Suicide Squad retourne sa fin jugée trop médiocre
Le 08/04/2016 à 16:57Par Michèle Bori
Il y a quelques jours, on apprenait que Suicide Squad repartait en tournage pour quelques scènes additionnelles. La production aura allongé 10 millions de dollars supplémentaires afin d'améliorer le film de David Ayer sur les exploits de la bande de criminels composée de Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevingne), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), Rick Flagg (Joel Kinnaman), El Diablo (Jay Hernandez), Slipknot (Adam Beach) ... et bien sûr, le plus grand ennemi de Batman, le Joker (Jared Leto) !
Il a été dit que la Warner avait pris peur après les critiques désastreuses de Batman V Superman, qui soulignaient notamment le manque de fun du film de Snyder, et qu'elle souhaitait rajouter de l'humour à Suicide Squad. Jai Courtney, qui incarne Boomerang, dément cette théorie.
L'acteur que l'on a vu dans Die Hard 5 et Terminator Genisys explique à Entertainment Weekly : "Je ne dirai pas que nous sommes repartis en tournage pour rendre l'ensemble plus drôle. On a ajouté des scènes d'action qui sont vraiment folles. On rajoute de l'intensité avec cette optique. Il ne faut pas croire tout ce que l'on entend".
Ecran Large révèle d'après un de ses informations que le véritable souci de Suicide Squad est son climax. Celui de Batman V Superman ayant été abondamment critiqué, la Warner n'aurait pas voulu prendre de risque. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle a exigé une fin alternative. Toujours d'après Ecran Large, la nouvelle fin serait nettement plus spectaculaire.
Suicide Squad est prévu pour le 3 août prochain. En attendant, Batman V Superman s'approche des 800 millions de dollars de recettes dans le monde. Le milliard est-t-il à portée de cape pour le Justicier de Gotham et le Man Of Steel.