FilmsActu.com



Superman : un reboot par J.J Abrams. Sans Henry Cavill mais avec Michael B Jordan ?

On le savait depuis un moment mais l'info a été officialisée. Après avoir conclu la dernière trilogie Star Wars, J.J Abrams passe chez DC pour un reboot de Superman sans Henry Cavill.
 
Aucune info ne circule quant à l'histoire si ce n'est que le Man Of Steel sera un Black Superman et que le nom de Michael B Jordan circule.
 
Man of Steel 2
 
Le scénario a été confié à l'écrivain et journaliste américain Ta-Nehisi Coates auteur du livre Une colère noire. Lettre à mon fils.
 
"Être invité dans l'univers de DC par Warner Bros., DC Films et Bad Robot est un honneur", a-t-il commenté. "J'ai hâte de mettre ma patte de manière significative pour écrire une nouvelle ligne de l’héritage du héros mythique le plus emblématique des États-Unis."
 
On ne sait pas encore si J.J Abrams réalisera ce nouveau Superman ou s'il se contentera de produire.
 
Man of Steel 2
 
Quant à Henry Cavill, il serait en discussion pour mener l'adaptation du jeu Mass Effect.
 
D'ici là on le retrouvera dans la Justice League The Snyder Cut.
 
 
Man of Steel 2


Par 18 commentaires


Derniers commentaires
Par now il y a 21 jours
Meme a écrit:Pas de superman noir, un point c'est tout.

Bah tu dira ça a DC comics, le superman noir existe depuis longtemps dans une autre réalité c'est Calvin Ellis, c'est même le président des US

Répondre
-
voter voter


Par Soler Lucas il y a 1 mois
T’es con ou tu le fais exprès dans les Comics il y a un super man « noir »
Depalmas a écrit:A quand un film sur la vie de nelson Mandela avec un acteur blanc..Ou un reboot de blck panthere avec un acteur blanc aussi. Hypocrisie 2021

Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 1 mois
comment un metteur en scène aussi naze peut se permettre de bousiller des mythes comme quoi le communautarisme hollywoodien pourrit tout !!
Répondre
-
voter voter


Par Yosh il y a 1 mois
Hum c est succulent ces larmes de fachos désabusés :') continuez à pleurer C est délicieux...
Répondre
-
voter voter


Par Bein il y a 1 mois
more a écrit:Bon, j'aimerais entendre tout ces sjw qui hurlent à l'appropriation culturelle quand un blanc porte une coiffe d'indien ou joue du "insérer ici un instrument issu du tiers monde"On a droit aussi à votre grande gueule quand un noir s'approprie la culture blanche ?Non car superman est un p*** de blanc à la base ...

Heuuu tu a déjà ouvert des comics? Pcq dans Terre-2 Superman a tjr été noir et DC/Warner veulent lancer un multivers depuis longtemps donc je comprends Pas la surprise

Répondre
-
voter voter


Par Depalmas il y a 1 mois
A quand un film sur la vie de nelson Mandela avec un acteur blanc..
Ou un reboot de blck panthere avec un acteur blanc aussi.
Hypocrisie 2021

Répondre
-
voter voter


Par Meme il y a 1 mois
Pas de superman noir, un point c'est tout.
Répondre
-
voter voter
1


Par Leraph il y a 1 mois
A croire qu'il ya qu'un seul acteur noir à l'hollywood......
Répondre
-
voter voter


Par lilou il y a 1 mois
Ce que je ne comprend pas c'est que DC a des personnages autres que superman. Vixen est un personnage super intéressant et la mythologie autour de son collier pourrait être super. Ils ont loupé le coche. Faire un film Vixen ce serait mettre une minorité et une femme à l'affiche et en plus le personnage peut être super cool!

On a John Stewart aussi.

Et Martian Manhunter. Le personnage dans les série TV prend souvent l'aspect d'afro américain. Mais je dois dire que j'aimerais bien le voir en ameriendien. Avec ce que les colons les ont massacré ont peut bien leur offrir un super heros cool. Surtout quand on connais l'histoire des Martian est celui des ameriendien il y a comme un echo.

Je n'ai jamais trouvé Victor Stone intéressant mais peut être qu'il pourrait l'être.

Bref il y a moyen de faire dans la diversité sans faire juste un reboot mais en black. Je trouve ca limite insultant de n'être capable de n'offrir que les restes.

Répondre
-
voter voter


Par KAL il y a 1 mois

likeSmall 1
Narutovore a écrit:Oui, . Base qui remonte aux années 30 et, pour info, aujourd'hui on est en 2021. Et ouais, le temps où les héros devaient être exclusivement blancs est révolu.
ok donc ou et la diversité? Moi je suis de grand mère amerindienne ou sont les acteur amerindien en 2021 au usa? Ou sont les acteur asiatique? Arabe? Indien d'inde ECT.. Noir ou blanc n'est rien d'une divertsité heinnn. Pourquoi superman ne serait pas samoa, arabe ou latino? Je trouve que les noirs sont hyper représenté de nos jours dans les films américain c'est même devenu une obligation donc cela n'à rien de diversité alors que les autre origine que j'ai cité rien quedal, on ne voit dans aucun film ricain pour ainsi dire. Quel beau monde d'hypocrite noir ou blanc et le reste rien

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 18 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.