FilmsActu.com



Sylvester Stallone : En attendant Expendables 4, voici BATTLE STRIKE FORCE (bande-annonce)

A peine Rambo Last Blood sorti que Sylvester Stallone reprend les armes. Non pas pour Expendables 4 (qui devrait prochainement être tourné) mais Battle Strike Force.

Rambo 5

C'est en tenue militaire, façon Barney Ross, que Sly harangue ses fans. "Allez vous abandonner ou rejoindre la bataille ?". Battle Strike Force n'est pas le nouveau film de la star mais son jeu vidéo sur Google Play.



Le monde est tombé sous le joug de l'impitoyable Ordre de Fer. Heureusement Stallone est là pour motiver les troupes et veiller à la sécurité du monde libre. "Prenez le commandement de la Résistance dans l'un des plus grands mondes MMO en 3D sur mobile !" précise le communiqué de Battle Strike Force.

Rambo 5

La suite pour Stallone serait la réalisation du pilote de la série d'action The International. Son pote Dolph Lundgren en tiendra le rôle principal.

Au cinéma outre Expendables 4 et un éventuel nouveau Rocky, Stallone sera un super-héros dans Samaritan réalisé par Julius Avery, auteur d'Overlord.






Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par t-10 il y a 27 jours
Hervé hurbain a écrit:C un numéro un


c un badass

Répondre
-
voter voter


Par Hervé hurbain il y a 27 jours
C un numéro un
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.