FilmsActu.com



Pour James Gunn, seul Sylvester Stallone pouvait être King Shark dans The Suicide Squad

L'un des temps forts de The Suicide Squad de James Gunn risque sans aucun doute d'être King Shark doublé par Sylvester Stallone. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie confie qu'il n'a jamais envisagé un autre acteur pour le rôle que la star de Rocky et Rambo.

The Suicide Squad
 
A Den Of Geek, James Gunn explique au sujet de Stallone : "Curieusement, alors que ma carrière a fait que je pouvais avoir n'importe quel acteur pour un rôle, je me suis mis à prendre des risques et à écrire pour des acteurs que je ne connaissais pas. Par exemple, j'ai imaginé le rôle de Bloodsport pour Idris Elba sans l'avoir jamais rencontré mais en étant fan de de son travail. Par contre, je connaissais bien Sly. J'ai écrit King Shark avec sa voix en tête".
 
The Suicide Squad
(James Gunn et Sylvester Stallone sur le tournage)
 
A propos de King Shark, James Gunn ajoute : "Qui n'a pas envie de voir un poisson manger des tonnes de personnes alors que les spectateurs le trouvent inexplicablement mignon ? Je savais que je voulais utiliser un animal, et je savais que King Shark était membre de l'équipe dans les comics. J'ai adoré le concept de ce personnage."
 
The Suicide Squad
 
James Gunn n'a jamais caché être un énorme de fan de Stallone. D'où sa présence dans les Gardiens de la Galaxie 2.
A la sortie du film, il avait expliqué à People : "Sly a été incroyable. Vraiment. C'était intimidant au début, je dois avouer. Parce que gamin, je courrais dans mon jardin en imaginant être John Rambo ou Snake Plissken. Ils étaient mes héros d'enfance. D'un coup, je me retrouve à devoir diriger non seulement Kurt Russell mais aussi Sylvester Stallone.... Je crains souvent que les gros acteurs se ménagent sur des énormes tournages comme ceux là. Mais Sly est arrivé cool, costaud et il s'est donné à fond. Michael Rooker et lui se sont hurlés dessus pour une scène sans se ménager. Cela a été un des grands moments de ce tournage".
 
Rendez-vous le 28 juillet pour The Suicide Squad.
 

 

The Suicide Squad vient de décrocher un Rated-R aux Etats-Unis (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés et certainement interdit aux moins de 12 ans en France)  pour violence et vulgarité. Il s'agit du deuxième film de la DCEU après Birds Of Prey à bénéficier d'une étiquette plus adulte (on ne compte pas Joker dans le lot).

 

Sylvester Stallone
 
The Suicide Squad


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.