FilmsActu.com



Sylvester Stallone réalise sa première série : Nighthawks avec Frank Grillo

Alors que le tournage d'Expendables 4 est imminent, Sylvester Stallone se tourne déjà vers son prochain projet qui sera sa première série télé !
 
L'éternel Rocky et Rambo va réaliser et jouer dans une adaptation en série de Nighthawks (Les Faucons de la Nuit en français), thriller datant de 1981 pour lequel il partageait l'affiche avec Rutger Hauer et Billy Dee Williams.
 
Sylvester Stallone
 
Annoncée sur 8 épisodes, cette série limitée aura pour tête d'affiche Frank Grillo, connu pour ses films d'action que cela soit American Nightmare, Warrior, Le Territoire des Loups, Boss Level, Captain America le Soldat de L'Hiver ou encore l'excellente et trop sous estimée série Kingdom.
 
L'histoire de Nighthawks (Les Faucons de la Nuit) était la suivante : Le policier New Yorkais Deke DaSilva (Sylvester Stallone) n'est pas satisfait de la proposition de ses supérieurs qui désirent le muter dans une section anti-terrorist car il aime son travail. On réserve le même sort à son collègue de travail et ils seront rapidement obligés de livrer bataille.
 
 
"On va refaire Nighthawks en série limitée" a confié Frank Grillo à Joblo. "Il y aura 8 épisodes. Je joue dans. Il (Sly) va réaliser, il va tous les réaliser, et il sera aussi dedans... Cela est en train de se concrétiser alors que je parle. Il est en train de vendre le projet".
 
Frank Grillo se dit honoré de pouvoir reprendre le rôle de Derek DaSIlva. Pour lui, fan de Stallone depuis la sortie de Rocky, c'est comme un rêve devenu réalité. "J'adore Rocky" poursuit-il. "J'adore tellement Stallone et me retrouver face à lui (à l'audition) et l'entendre me dire que je suis son seul choix pour le rôle, c'est incroyable".
 
Sylvester Stallone
 
D'ici là, on retrouvera Frank Grillo dans This Is The Night, film autour de la sortie de Rocky 3 réalisé par James DeMonaco, le créateur d'American Nightmare.
 
"J’ai voulu évoquer l’impact de ce film sur la communauté italo-américaine qui idolâtre tellement Sylvester Stallone et le personnage de Rocky." a confié James DeMonaco à Filmsactu. "Rocky et Stallone ont inspiré beaucoup d’italo-américains comme moi. Grâce à Rocky, j'ai osé faire des choses que je n'aurais jamais fait autrement. This Is The Night est vraiment mon hommage au cinéma et à l’expérience du cinéma."
 
 
"On est allé présenter le film à Sly. Chez lui." poursuit James DeMonaco. "On est allé dans sa maison. C’était le plus beau jour de ma vie. J’étais redevenu ce petit écolier un peu nerd et complètement fan. J’ai vu Rocky 3 deux fois dans la même journée. Je l’ai revu des dizaines de fois ensuite. Tous les Rocky mais aussi les Rambo ont été une influence majeure sur moi. A ce jour, je reste fan. Et fan du talent de réalisateur de Stallone. Ce mec est une légende. On a pu passer du temps chez lui, il a vu le film et l’a adoré. On est en contact depuis. J’espère que This Is The Night sortira d’ici la fin de l’année. C’est un film sur l’expérience du cinéma. Il se doit de sortir en salle même si c’est un petit film. C’est une lettre d’amour à Rocky".
 
This Is The Night sort le 21 septembre 2021 aux Etats-Unis via Blumhouse. Pas de sortie française de prévue pour l'instant.
 
Rambo 5
(Jason Blum, Sebastien K. Lemercier et James DeMonaco venus présenter This Is The Night chez Sylvester Stallone)
 
Sylvester Stallone
 
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.