FilmsActu.com



Sylvester Stallone : un film sur Rocky par le créateur d'American Nightmare

Sylvester Stallone dans American Nightmare 5 ? C'est la rumeur qui a couru en 2019 après que Jason Blum, big boss de Blumhouse (producteur de Get Out, Halloween, Insidious, mais aussi American Nightmare) et James DeMonaco (créateur et scénariste d'American Nightmare) aient rencontré la star de Rocky et Rambo.
 
A l'arrivée, ce meeting chez Sly ne concernait pas American Nightmare (dont le 5e chapitre The Forever Purge est attendu pour le 4 août en France) mais bien Rocky Balboa !
 
Sylvester Stallone
 
Filmsactu a pu discuter avec Jason Blum et James DeMonaco qui nous ont expliqué le pourquoi du comment.
 
Est-ce vrai que vous avez évoqué American Nightmare avec Sylvester Stallone ?
Jason Blum : Oui c’est vrai. J’ai rencontré Sylvester Stallone… pas pour American Nightmare en vérité. Mais la confusion est que James DeMonaco a écrit et réalisé This Is The Night que l’on a produit avec Blumhouse. James et moi et notre collaborateur Sebastien ( K.Lermercier, producteur) sommes tous allés chez Sly afin de lui montrer le film et en parler avec lui. Cela a été génial. Sa maison est incroyable.
 
Quel rapport entre This Is The Night et Sylvester Stallone ?
Jason Blum : Ce film traite de l’expérience de James DeMonaco en tant que jeune ado à Staten Island (banlieue de New York) qui découvre Rocky 3 au cinéma à sa sortie.
 
This Is The Night, prévu pour fin 2021, était initialement intitulé Once Upon a Time in Staten Island. Au casting, Naomi Watts, Frank Grillo et Bobby Cannavale.
 
James DeMonaco : This Is The Night est un film autour de la sortie de Rocky 3 en 1982 à Staten Island où j’ai grandi. J’ai voulu évoquer l’impact de ce film sur la communauté italo-américaine qui idolâtre tellement Sylvester Stallone et le personnage de Rocky. Rocky et Stallone ont inspiré beaucoup d’italo-américains comme moi. Grâce à Rocky, j'ai osé faire des choses que je n'aurais jamais fait autrement. This Is The Night est vraiment mon hommage au cinéma et à l’expérience du cinéma. On est allé présenter le film à Sly. Chez lui. On est allé dans sa maison. C’était le plus beau jour de ma vie. J’étais redevenu ce petit écolier un peu nerd et complètement fan. J’ai vu Rocky 3 deux fois dans la même journée. Je l’ai revu des dizaines de fois ensuite. Tous les Rocky mais aussi les Rambo ont été une influence majeure sur moi. A ce jour, je reste fan. Et fan du talent de réalisateur de Stallone. Ce mec est une légende. On a pu passer du temps chez lui, il a vu le film et l’a adoré. On est en contact depuis. J’espère que This Is The Night sortira d’ici la fin de l’année. C’est un film sur l’expérience du cinéma. Il se doit de sortir en salle même si c’est un petit film. C’est une lettre d’amour à Rocky.
 
Rambo 5
(Jason Blum, Sly, Sebastien K. Lemercier et James DeMonaco)
 
D'ici là, American Nightmare 5 est prévu pour le 4 août 2021.
 
En ce qui concerne Stallone, on l'entendra en King Shark dans The Suicide Squad (le 28 juillet) puis on retrouvera Rocky pour Rocky IV director's cut courant novembre. Sans oubier Samaritan, son film de vieux super-héros.
 
 
 
Sylvester Stallone


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.