FilmsActu.com



Sylvester Stallone révèle le film dont il est le plus fier lors d'un chat avec ses fans

Confiné comme 1,7 milliard d'humains autour de la planète suite à la pandémie de Coronavirus, Sylvester Stallone en profite pour répondre aux questions des fans.
 
"On m'a envoyé des milliers de questions" explique l'éternel Rocky. "Vu que l'on est confiné, je vais essayer d'en répondre à quelques-unes chaque jour".
 
Creed 2
 
La première question qui lui a été posée est : "Quel est ton meilleur film ?". Sans hésiter, Sylvester Stallone répond "Rocky". Néanmoins, il tient à révéler quel est le film dont il est le plus fier de toute sa carrière.
 
"Celui dont je suis le plus fier est Rocky Balboa (le 6éme Rocky paru en 2006-ndr). Personne ne voulait faire le film. Pendant 6 ans, je me suis battu pour ce film et quand il est sorti j'en était si fier à cause de tous ce que l'on a dû affronter avant qu'il ne devienne réalité (Stallone l'a écrit et réalisé - ndr)."
 
Creed 2
 
Sly révèle aussi que ses héros d'enfance était Edgar Allan Poe (il a longtemps cherché à réaliser un biopic consacré à l'écrivain) et Steve Reeves, bodybuilder, acteur et scénariste des années 50 et 60. Au cinéma, il a joué Hercule.
 
Creed 2
 
 
 
L'entraînement de Sly :
 
Rencontre avec Alain Dorval, la voix française de Sylvester Stallone.
 


Par 41 commentaires


Derniers commentaires
Par Limsz il y a 1 jours
Stallone 'c des leçons de vie la saga rocky...Big UP ROCK
Répondre
-
voter voter


Par Anne Sophie DUQUESNE il y a 2 jours
Bonjour Sylvester , Rocky Waouh!
J espère sincèrement que vous pourrait me répondre !
J adore votre carrière, je vous ai toujours trouvé beau , sexy , drôle, hyper séduisant.
L histoire D Amour entre Adrienne et Rocky est une des plus belle histoire du cinema.j ai 50 ans et je crois que j ai été très souvent amoureuse de vous Rocky , toujours eu envie de soigner vos blessures.j adorerais vous rencontrer et se prendre un café et se raconter simplement ! Oui je sais c est un rêve.
Affectueusement Anne Sophie

Répondre
-
voter voter


Par Hérald il y a 5 jours
Le meilleur c’est ton rôle de père !!!
Répondre
-
voter voter


Par LOR il y a 6 jours
Je vous adore, restez tel que vous êtes et faites nous encore rêver. Merci pour tout. je vous embrasse
Répondre
-
voter voter


Par Bouazza Ahmed il y a 7 jours
Sylvester Stallone est une grande star du cinema americain d'ou le film Rocky l'a rendu celebre sans oublier citer les Rockys,Rambos,expendables avec les acteurs de sa generation comme (kevin costener, mel Gibson,bruce Willis etc) il a pu creuser son style parmis les grands acteurs de Hollywood, qui nous rappelle le beau vieux temps (70-80-90-20)du cinema americain....
Répondre
-
voter voter


Par Elmoubachir Mohamed il y a 7 jours
Vraiment monsieur Stallone je t'adore. Tous tes film me rend nécessaire à regarder. Vous êtes le meilleur que je connu surtout Rambo1 et Rambo2 . Courage la suite. Je suis fan de toi je me trouve au Comores ,un pays qui se trouve dans le continent africain merci
Répondre
-
voter voter


Par Brument thierry 1970 il y a 7 jours
Grand bravo à vous je suis vraiment un fan depuis de très nombreuses années depuis le premier rocky je vous suit que se sois en vidéo ou en DVD et revues j'ai de nombreux posters et images j ai passé des heures et des heures dns les salles de cinéma avec tjrs autant de plaisir et je suivrais tjrs votre vie car je vous adore vous êtes mon exemple longue vie à vous thierry
Répondre
-
voter voter


Par Guindo Aboubacar il y a 7 jours
Salut Sylvester tu es mon acteur préféré
Répondre
-
voter voter


Par Josette il y a 8 jours
Bonjour Syl,prenez bien soins de vous,vous étés mon Acteur préfère je suis une personne qui vous AIME plein plein de bisous.c'est bisous pourrait ce faire plus tard
Répondre
-
voter voter


Par HUBERT STEPHANE il y a 8 jours
BONJOUR MONSIEUR SYLVESTER STALLONE
JE SUIS FANS DEPUIS L AGE DE 12 ANS ET J AI 48 ANS ET J AI VUE TOUT VOS FILM ET JE DOIT DIRE QUE VOUS ETES VRAIMENT LE MEILLEUR ET VOUS LE RESTERAIS A MAIS YEUX.MERCI POUR TOUS CETTE CARRIÈRE MAGNIFIQUE ET PRENAIT SOIN DE VOUS ON VOUS AIME TRÈS FORT.

Répondre