FilmsActu.com



Sylvester Stallone révèle le film dont il est le plus fier lors d'un chat avec ses fans

Confiné comme 1,7 milliard d'humains autour de la planète suite à la pandémie de Coronavirus, Sylvester Stallone en profite pour répondre aux questions des fans.
 
"On m'a envoyé des milliers de questions" explique l'éternel Rocky. "Vu que l'on est confiné, je vais essayer d'en répondre à quelques-unes chaque jour".
 
Creed 2
 
La première question qui lui a été posée est : "Quel est ton meilleur film ?". Sans hésiter, Sylvester Stallone répond "Rocky". Néanmoins, il tient à révéler quel est le film dont il est le plus fier de toute sa carrière.
 
"Celui dont je suis le plus fier est Rocky Balboa (le 6éme Rocky paru en 2006-ndr). Personne ne voulait faire le film. Pendant 6 ans, je me suis battu pour ce film et quand il est sorti j'en était si fier à cause de tous ce que l'on a dû affronter avant qu'il ne devienne réalité (Stallone l'a écrit et réalisé - ndr)."
 
Creed 2
 
Sly révèle aussi que ses héros d'enfance était Edgar Allan Poe (il a longtemps cherché à réaliser un biopic consacré à l'écrivain) et Steve Reeves, bodybuilder, acteur et scénariste des années 50 et 60. Au cinéma, il a joué Hercule.
 
Creed 2
 
 
 
L'entraînement de Sly :
 
Rencontre avec Alain Dorval, la voix française de Sylvester Stallone.
 


Par 45 commentaires


Derniers commentaires
Par Josee courtemanche il y a 3 mois
Je vous adore beaucoup mon rêve le plus fou Jaime tout vos film que je regarde souvent et même vous m'avez donner le goût de poursuivre la vie suite a des problème personnel
Répondre
-
voter voter


Par Masson nicolas il y a 3 mois
Bonjour sylvester Stallone mon rêve le plus fou serai de passer une journée avec vous .c est clair continuer comme ça vous êtes excellent et vous nous vendez beaucoup de rêve une bonne vie a vous.
Répondre
-
voter voter


Par Cedric 22 il y a 3 mois
Bonjour mr stallone pour moi vous êtes le meilleur acteur je suis extrêmement fan de vous depuis que jai vu rocky 5 mon premier film de vous alors que javais que 7 ans après ce jour je.me suis intéressé a tout se que vous fesiez a tout vaux films ne changez pas continuer a nous vendre du rêve vraiment bravo a vous et votre réussite
Répondre
-
voter voter


Par Jourdan il y a 3 mois
Vous êtes l'un de mes acteurs préférés, depuis mon adolescence. Les films préférés sont tous les Rambos,Rocky aussi, et Over the top. Comme, J. P Belmondo, A. Delon, en France, et J. C Van dam en Belgique. Bien sûr Bruce Willis, À. Shartzeneger, et plus jeu Jason Sthatam....! Il n'y a plus, enfin pas beaucoup de films d'action, comme dans les années 70,80,90 ! Et bien sûr, il y avait les Bruce Lee, pendant un moment Jet Li. Mais, cela manque, tous ces genres de films ! En tous les cas, bonne continuation à vous !
Répondre
-
voter voter


Par Limsz il y a 4 mois
Stallone 'c des leçons de vie la saga rocky...Big UP ROCK
Répondre
-
voter voter


Par Anne Sophie DUQUESNE il y a 4 mois
Bonjour Sylvester , Rocky Waouh!
J espère sincèrement que vous pourrait me répondre !
J adore votre carrière, je vous ai toujours trouvé beau , sexy , drôle, hyper séduisant.
L histoire D Amour entre Adrienne et Rocky est une des plus belle histoire du cinema.j ai 50 ans et je crois que j ai été très souvent amoureuse de vous Rocky , toujours eu envie de soigner vos blessures.j adorerais vous rencontrer et se prendre un café et se raconter simplement ! Oui je sais c est un rêve.
Affectueusement Anne Sophie

Répondre
-
voter voter


Par Hérald il y a 4 mois
Le meilleur c’est ton rôle de père !!!
Répondre