FilmsActu.com

Sylvester Stallone : voici pourquoi il joue au requin géant dans THE SUICIDE SQUAD

Le 03/08/2021 à 11:56
Par

Sylvester Stallone est à l'affiche de l'explosif, zinzin et tellement fun The Suicide Squad.

 

The Suicide Squad

 

En écrivant le personnage de King Shark, ce requin mutant démesuré avide de chair humaine, James Gunn n'avait qu'un acteur en tête pour lui donner vie : Sylvester Stallone.

 

Interrogé par Filmsactu, il explique pourquoi ce choix était évident. Réponse en vidéo (à 2mn09) puis en texte ci-dessous.

 

 

"Ce qui m’a inspiré c’est que l’on créait ce personnage qui a ce buste énorme. La voix de Stallone est tellement grave. Je peux descendre dans les graves mais je suis incapable d’imiter sa voix. Quand on a fait des zooms avec tout le cast, à chaque fois que Sly parle, sa voix dézingue tout. C’est comme si de la lave arrivait vers toi ou un si tremblement de terre venait secouer le sol. C’est ce que je cherchais pour King Shark. Une voix qui ne paraissait presque pas humaine."
 
"Qui n'a pas envie de voir un poisson manger des tonnes de personnes alors que les spectateurs le trouvent inexplicablement mignon ? Je savais que je voulais utiliser un animal, et je savais que King Shark était membre de l'équipe dans les comics. J'ai adoré le concept de ce personnage."
 
The Suicide Squad
 

Quant au cast de The Suicide Squad, on lui a demandé qui il préférait entre Groot et King Shark. Réponse de Idris Elba, Margot Robbie, John Cena and co.

 

 

 The Suicide Squad

 

The Suicide Squad






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.