FilmsActu.com



Takashi Shimizu aux commandes d'un thriller américain

Takashi Shimizu aux commandes d'un thriller américain On pensait ne pas revoir de sitôt Takashi Shimizu, le réalisateur de Ju-On et ses innombrables suites, dans le giron des producteurs américains ; il faut croire que ceux-ci se sont montrés convaincants. Alors que son très attendu The Shock Labyrinth, le premier long métrage japonais 3D, n'est pas encore sorti dans les salles nippones, Shimizu s'attelle déjà à un nouveau thriller pour le compte de Phoenix Pictures (Zodiac, Shutter Island). Le titre du film n'est pas encore connu mais on sait que le scénario tournera autour d'une chanson hantée ayant la particularité de pousser les gens au suicide. Un peu comme Suicide Club ? Nous verrons.

Le scénario du film est écrit par Chris Philpott d'après une idée de Takashige Ichise, fidèle collaborateur de Takashi Shimizu. Si Phoenix Pictures assure le financement du film, celui-ci est aussi produit par Ichise via sa société de production indépendante Ozla Pictures, basée à Los Angeles. Roi incontesté de l'horreur made in Japan depuis plus de dix ans - outre les films de Shimizu, il a produit la plupart des films de Hideo Nakata et leurs remakes US - Taka Ichise met actuellement le paquet pour étendre son influence à Hollywood. Après avoir conclu en 2006 un important deal d'une durée trois ans avec la Fox, il travaille actuellement à la production du remake de Ghost qui sera le premier film de Paramount en langue japonaise.


Takashi Shimizu aux commandes d'un thriller américain


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.