FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : "il faut arrêter les suites !" déclare une star du film

Terminator Dark Fate réalisé par Tim Miller a été un monstrueux flop. Un de plus pour Terminator.
 
Pourtant ce Terminator 6 mis en oeuvre par James Cameron s'est présenté comme la suite directe de T2. Mais cela n'a pas suffi pour le public malgré le retour de Linda Hamilton en Sarah Connor au côté d'Arnold Schwarzenegger.
 
Terminator 6 Dark Fate
 
MacKenzie Davis, l'interprète de Grace (plutôt convaincante d'ailleurs dans le rôle), s'est exprimée sur le futur de la franchise dans les colonnes du NME. Selon elle, il est temps que Hollywood écoute les fans.
 

"J'ai vraiment aimé ce film et je suis très fière de ce qu'on a accompli, mais il ne répondait pas à une demande du public" soutient l'actrice canadienne. "Imaginer qu'il y aurait une demande pour un septième Terminator est assez dingue. On devrait réellement prêter attention à ce que le public souhaite, et ce qu'il désire ce sont nouveaux films et je veux voir de nouveaux films."

 

Terminator 6 Dark Fate

 
MacKenzie Davis, que l'on a vu dans Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ou encore Tully de Jason Reitman et Black Mirror, poursuit en soutenant les cinéastes indépendants : "Il y a de nombreuses personnes intéressantes qui ne rentrent pas dans le même moule que ceux qui font ces grandes franchises et qui n'ont pas eu la chance de faire des films. Il est temps  d'investir sur eux."
 
Il y a quelques temps, Linda Hamilton a également clamé qu'il était temps de tourner la page Terminator.
 
Terminator 6 Dark Fate
 
Quant au réalisateur Tim Miller (Deadpool), il n'a pas manqué de balancer sur James Cameron dans une interview accordée à The Hollywood Reporter : "On pourrait écrire un livre pour expliquer pourquoi ce film n'a pas fonctionné. Je ne m'explique pas encore tout et j'ai besoin de temps pour analyser. Mais je reste fier de ce film. Ceux que les gens ont le plus détesté à propos de ce film ne sont pas des élèments que je pouvais contrôler. Je ne peux pas contrôler le fait que vous détestiez Terminator Genisys ou Terminator 4."


Terminator 6 Dark Fate

 

A propos des divergences artistiques avec James Cameron, Tim Miller poursuit : "Même si Jim (Cameron) est le producteur et David Ellison l'autre producteur et qu'ils ont techniquement le final cut et les pouvoirs absolus, je reste le réalisateur. Mon nom est attaché à ce film. Même si je savais que je perdrais la bataille, je me sentais obligé de me battre parce que c'est le rôle d'un réalisateur..."

 

Tim Miller souligne qu'il ne travaillera probablement plus jamais avec Cameron. "Je ne veux plus me retrouver à nouveau dans une situation où je n'ai pas le contrôle pour faire ce qui me semble être juste."

 

Néanmoins Miller affirme que Cameron et lui ne sont pas fâchés. "J'ai reçu un e-mail de sa part hier soir. Il me disait : "je sais que l'on s'est disputés, mais c'est ça de mettre deux caractères forts aux idées artistiques différentes face à face. Je crois que ce clash a rendu le film meilleur. Je suis de passage à Los Angeles en décembre. Allons boire une bière".

 

Avatar 2



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par moi il y a 1 mois
"On pourrait écrire un livre pour expliquer pourquoi ce film n'a pas fonctionné."

Déjà avoir une cohérence dans le Terminator ça serait bien.
La ou le T800 et le T1000 avaient un fonctionnement totalement compréhensible.
La ils ont des pouvoirs en fonction des scènes du scénario.

Et l'incohérence à la fin, genre 2 Terminator cramé mais le squelette bien visible, ca ne va pas se voir.
La ou dans le 2 ont t'explique qu'avec une main en métal et une puce pulvérisé ils ont eut l'idée de Skynet (ce qui est une incohérence de base). La avec 2 squelette bien formé, ben il se passera rie n????

Répondre
-
voter voter


Par Ridax il y a 1 mois
Le fim est pourrie. C'est tout.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.