FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : Linda Hamilton surprise d'avoir dû porter de "fausses fesses"

Terminator Dark Fate débarque dans nos salles de cinéma le 23 octobre. Ce Terminator 6 (qui est en fait le vrai Terminator 3 selon James Cameron) marque les retrouvailles de Linda Hamilton / Sarah Connor et Arnold Schwarzenegger / T-800.

Terminator 6 Dark Fate

A 63 ans, Linda Hamilton a dû s'entraîner pendant un an afin de retrouver l'aspect physique nécessaire pour incarner une troisième fois Sarah Connor. D'autant plus que le tournage de Dark Fate a été extrêmement physique.

Surprise cependant pour l'actrice, elle a dû porter de fausses fesses pendant le tournage ! Explications du #fakebutt de Sarah Connor.

Au Daily Mail, Linda Hamilton confie : "J'ai dû travailler très dur pour être prête physiquement. Je m'étais enrobée avec les années. Je n'ai pas eu de glucides dans ma vie pendant une année entière. Je suis devenue si fine que quand je suis arrivée sur le tournage, ils ont dû me construire des fesses. Je ne comprenais pas... Ils m'ont rajouté des fesses, quelque chose que je n'aurais jamais imaginer un jour".

Terminator 6 Dark Fate
 
Linda Hamilton a considérablement hésité à accepter de retrouver Arnold Schwarzenegger. Non pas à cause du scénario mais parce qu'elle craignait la réaction des gens à son égard.

A désormais 63 ans, l'américaine n'est plus la jeune femme qu'elle était en 91 pour T2. Schwarzy non plus n'est plus un jeune homme mais on sait le public est plus enclin à voir ses action stars masculines vieillir que féminines. 

Terminator 6 Dark Fate

Dans une interview sur YouTube, Linda Hamilton confie ses craintes : "J'avais peur de décevoir les gens en revenant en Sarah Connor. C'est facile d'imaginer qu'ils vont se dire "oh mon dieu, elle est devenue vieille, elle ne ressemble plus à Sarah Connor". Ce genre de réflexions est inévitable. Pour que j'accepte de revenir, il fallait que l'on puisse montrer quelque chose de nouveau et qui soit bâti sur ce que l'on avait déjà bâti. On verra si cela fonctionne. Je n'ai pas encore vu le film (rires)".
 


Terminator 6 Dark Fate


Par Veronica Sawyer 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Jeyra il y a 16 jours
J'aime beaucoup Linda Hamilton et j'aime bien ses anecdotes, peu importe lesquelles. J'ai été ravie de la revoir dans Dark fate, film que j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si ça ressemble au 2 (sorte de remake, 30 ans après, et alors) et même s'il est globalement violent et hyperactif. Il y a aussi des incohérences, comme un robot qui vieillit.. Mais bon, je m'en fous et je prends le film comme il est, avec ses qualités et défauts. J'attends la suite avec impatience.
Répondre
-
voter voter


Par Jerry il y a 17 jours
Dis voir à quoi cert le tien vu qu’il n’est en aucun cas en rapport avec l’article ?
markehre a écrit:A quoi servent vos commentaires, si ce n'est montrer que vous ne savez pas écrire sans faire de fautes ?Si l'article ne vous intéresse pas, ne le lisez pas...

Répondre
-
voter voter


Par markehre il y a 19 jours
A quoi servent vos commentaires, si ce n'est montrer que vous ne savez pas écrire sans faire de fautes ?
Si l'article ne vous intéresse pas, ne le lisez pas...

Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 22 jours

likeSmall 15
ouais on s'en fout un peu, nan ?
Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 22 jours
?????? a écrit:Wouah ! Super intéressant comme article. Ma vie en est changer à jamais.
"changée !!!

Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 22 jours
[quote="??????"]Wouah ! Super intéressant comme article. Ma vie en est changer à jamais.changée
Répondre
-
voter voter


Par ?????? il y a 23 jours
Wouah ! Super intéressant comme article. Ma vie en est changer à jamais.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.