FilmsActu.com



Terminator Genesis perd un de ses producteurs !

Terminator Genesis perd un de ses producteurs

Coup dur pour Terminator Genesis ! Alors que tout semblait sur des rails depuis quelques semaines (la Paramount avait greenlighté le projet, le réalisateur Alan Taylor avait été embauché, tout comme les comédiens Emilia Clarke et Jason Clarke), voilà que Deadline nous apprend qu'un des producteurs du film vient de retirer ses billes du long-métrage. La société de Megan Ellison, Annapurna Pictures, qui avait amorcé Genesis et devait à l'origine fournir un tiers du budget, s'est finalement retirée. "Nous aimons toujours le projet et la direction dans laquelle il va. Mais le but premier d'Anapurna est de produire des films indépendants". On rappelle en effet que cette société est à l'origine d'oeuvres telles que The Master, Zero Dark Thirty, Her et American Bluff.

 

Si Megan Ellison reste productrice exécutive, le financement de Terminator Genesis se fera à la charge de Skydance (pour les 2/3 du budget) et Paramount (1/3). Le film ne connaitra donc pas une baisse drastique de son budget, mais les risques ne seront partagés que par les deux entités cités plus haut. Le tournage devrait débuter ce printemps, pour une sortie prévue en juillet 2015.

 

Terminator


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.