FilmsActu.com

Terminator : un tournage monstre pour la nouvelle trilogie

Le 01/04/2014 à 12:31
Par
Terminator : un tournage monstre pour la nouvelle trilogie

Qu'ont Divergente, The Amazing Spider-Man 2 et Terminator : Genesis en commun ? À priori pas grand choses si ce n'est qu'ils sont tous les trois des blockbusters à venir dans les jours, semaines, et mois qui viennent. Mais derrière ce dénominateur commun somme toute banal, se cache en réalité une autre similarité : ils ont les producteurs les plus optimistes d'Hollywood à leur tête. En effet, et alors que The Amazing Spider-Man 2 ne sortira que le 30 avril prochain, Sony annonçait déjà en juin 2013 les troisième et quatrième opus du reboot de sa franchise. Idem du côté de Lionsgate et sa nouvelle série pour ados. Bien avant le démarrage canon de Divergente, la firme révélait les deux suites (Insugent et Allegiant) aux aventures de Shailene Woodley. Et voilà que Terminator s'y met ! Deadline vient en effet de révéler que les producteurs de Terminator : Genesis, qui doit entrer en phase de tournage très prochainement, planifieraient déjà ceux des opus 2 et 3 de leur trilogie...

 

Terminator : Genesis

 

Ces deux suites, qui reposent donc entièrement sur le succès du reboot à venir en juillet 2015, pourraient même être filmées en parallèle au cours d'un unique tournage monstre d'une durée de 9 mois. On espère pour la Paramount que la marque Terminator est toujours aussi puissante que par le passé et que Terminator : Genesis sera une réussite car elle ne pourra pas compter sur la seule présence de Schwarzie pour rameuter les foules. L'acteur vient en effet d'essuyer l'un des plus gros échecs de sa carrière au box-office avec le démarrage Sabotage et ses 5 ridicules millions de dollars. Pour situer ce score, c'est moins que The Grand Budapest Hotel, déjà à l'affiche depuis 7 semaines outre-Atlantique et projeté dans 1500 salles de moins…

 Buzz

 

On ne veut cependant pas porter la poisse à un film qu'au fond personne ne veut voir échouer, et qui vient d'enregistrer trois nouvelles arrivées plutôt intéressantes à son casting. Tout d'abord, l'excellent Byung-Hun Lee, magistral dans J'ai rencontré le Diable et plus connu du grand public pour ses apparitions dans les franchises G.I. Joe et Red. Ensuite, Michael Gladis, particulièrement apprécié des fans de Mad Men et Sandrine Holt, de ceux d'House of Cards.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.