Terrifier 2 : le film d'horreur qui fait vomir l'Amérique dans son pop corn (bande-annonce)
Le 02/01/2023 à 10:21Par Henry Swanson
"J'ai vomi dans mon popcorn" a réagi un spectateur après une séance de Terrifier 2.
Il n'y a pas que Smile et Halloween Ends qui font saigner les cinémas américains à l'approche d'Halloween. Terrifier 2 fait également sensation et a été décrit par beaucoup comme le film le d'horreur le plus effrayant, gore et sadique de l'année.
Sortie en France le 11 janvier 2023. Le début d'année va être sale !
Après Pennywise dans Ça, c'est au tour de Art The Clown de propager la Coulrophobie, la peur irrationnelle des clowns.
Terrifier 2 aurait provoqué des malaises et des vomissements dans les salles de cinéma américaines.
6 ans après le premier Terrifier, le réalisateur Damien Leone ressuscite son psychopathe qui n'a rien à envier à John Wayne Gacy.
L'histoire : Après avoir été ressuscité par une entité malveillante, Art the Clown décide de chasser un frère et une soeur la nuit d'Halloween, c'est bien la mise en scène qui se révèle extrêmement efficace. D'après ceux qui l'ont vu, il suffit d'imaginer Ca mais avec des litres de sang en plus couplé à un sadisme et à du gore poussés à l'extrême.
Malgré son budget d'à peine 250 000 dollars, Terrifier 2 est diffusé dans 800 salles américaines depuis plus de 4 semaines. Le bouche à oreille est tel que le film a dépassé les 5 millions de dollars de recettes. Une excellente affaire pour ses producteurs.
Nos collègues de Purebreak ont récolté quelques témoignages de spectateurs :
-"Durant Terrifier 2, mon ami s'est évanoui et le cinéma a dû appeler l'ambulance"
-"Terrifier 2 est tellement gore que j'ai vomi dans mon popcorn".
-"Je viens de voir Terrifier 2 et c'était un bordel de gore incroyable. Le mec derrière s'est évanoui et est tombé sur mon fauteuil. Un autre a dû sortir car il ne se sentait pas bien. En ouvrant la porte, j'ai entendu un autre gars qui vomissait violemment dans les toilettes".
-"C'était le film le plus perturbant que j'ai vu de ma vie. Ce truc est à un niveau totalement différent de sadisme. On était tellement sonnés à la fin qu'on ne pouvait plus parler".
Le réalisateur de Terrifier 2 soutient que tous ces témoignages sont 100% authentiques.
Fans de tueurs en série au cinéma, on vous conseille cette vidéo Dahmer vs Gacy :