FilmsActu.com



The Batman : Le Joker dans le film ? + Colin Farrell méconnaissable en Pingouin

La première bande-annonce de The Batman de Matt Reeves aura été le choc de la première édition de la DC FanDome.
 
The Batman
 
Le réalisateur des deux derniers films de la Planète des Singes et de Cloverfield plonge Robert Pattinson dans un Gotham sombre, poisseux, violent et ténébreux pour un film qui pourrait être le Seven de l'univers DC. Matt Reeves parle de thriller noir plus que de film de super-héros.
 
On voit que le succès du Joker est passé par là et a dû lui permettre d'avoir la liberté qu'il désirait de présenter une vision inédite du Chevalier Noir.
 
 

Colin Farrell méconnaissable en Pingouin

Si Paul Dano brille en Riddler (Homme-Mystère), The Batman accueille d'autres villains mythiques. Colin Farrell est méconnaissable en Pingouin. Ses prothèses le transforment en sorte d'Al Capone suintant.
 
"Oswald Cobblepot n'est pas encore l'élèment maléfique qu'il deviendra" souligne Matt Reeves. "Il déteste qu'on l'appelle le Pingouin".
 
The Batman
 
The Batman
 

Le Joker et ses disciples

Quant au Joker, si on ignore s'il apparaitra dans le film, son aura semble flotter sur ce Gotham.
 
Une rumeur a un temps avancé que l'acteur Bill Skarsgard (Pennywise dans Ca) avait été approché pour une nouvelle incarnation du Joker. Fake news ? A suivre.
 
The Batman
 
Le trailer de The Batman nous montre une scène de bagarre entre Batman et ce qui semble être le gang des disciples du Joker.
 
Face à des hommes grimés comme le Clown Prince Of Crime, Robert Pattinson se met à frapper leur leader avec une férocité brutale avant de clamer "I'm vengeance". Cette scène n'a depuis cessé de tourner sur twitter.
 
 
Ces disciples du Joker sont-ils liés au Joker de Todd Philipps avec Joaquin Phoenix ? Il est peu probable vu que The Batman se déroule dans les années 2020. Ce qui pousserait le Bruce Wayne du film Joker à être plus âgé que celui de Robert Pattinson.
 
Contrairement à ce qui avait été dit, The Batman n'est pas situé pas dans les années 90 mais à notre époque (un iPhone dans une séquence le démontre).
 
The Batman
 
Matt Reeves a expliqué que son film démarrait à l'an 2 après l'arrivée du Dark Knight.
 
The Batman
 
The Batman


Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Tomtoma07 il y a 1 an(s)
Je ne suis vraiment pas fan de batman, mais les goûts et les couleurs appartiennent à chacun. Sans doute que de nombreuses choses que vous, vous aimez, d autres personnes ne les aiment pas. Et bien heureusement, le monde et déjà très austère, il serait en plus bien fade si il n y avait qu une seule couleur.
Répondre
-
voter voter


Par more il y a 1 an(s)
dure dure de faire cohabiter l'univers dc batman avec le film joker ...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.