FilmsActu.com



The Boys : qui est l'acteur qui incarne le français anti super-héros de la série ?

The Boys sur Amazon Prime a été l'un des chocs de cet été. Enfin une série de super-héros qui offre une véritable alternative à Marvel et DC. Avec de la gniaque, de l'irrévérence et une WTF attitude qui tâche.

A la vision des 8 épisodes de la saison 1, vous vous êtes certainement demandé tout comme nous qui était l'acteur qui incarne Frenchie ? Est-il vraiment français comme il est supposé l'être ? 

The Boys

La réponse est non. Frenchie, malgré son accent prononcé et ses insultes faciles en français, n'est pas originaire de France. Tomer Kapon est israëlien. 

Agé de 34 ans, Tomer Kapon (ou Tomer Capon) a été vu dans les séries israëliennes Fauda, Hostages et When Heroes Fly. En Israël, il a été récompensé avec l'équivalent d'un Oscar pour le film Une semaine et un jour.

Sa filmographie précise qu'il a croisé le parcours de Natalie Porman avec Une histoire d'amour et de ténèbres. Il a été à l'affiche il y a peu d'Otages à Entebbe.

The Boys

Frenchie reviendra l'été 2020 dans la saison 2 de The Boys actuellement en tournage.

The Boys



The Boys


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.