FilmsActu.com



The Boys saison 2 : un premier teaser super malsain avec un jeune Homelander

Le tournage de The Boys saison 2 est terminé et n'a pas été des plus simples (une scène s'est vue interdite par la mairie de Toronto). Mais il va falloir patienter encore plusieurs mois avant de profiter des nouveaux épisodes de cette bombe produite par Amazon.
 
Selon l'acteur Karl Urban, The Boys saison 2 est prévue pour la mi 2020. En attendant voici un premier teaser mis en ligne à l'occasion de Thanksgiving aux Etats-Unis.
 
The Boys
 
On assiste aux horreurs qu'a subi Homelander (Anthony Starr) jeune tandis que Vought Lab Industries tentait de lui laver le cerveau. Mais on se rend rapidement compte que le mal à l'état pur habite le jeune garçon.
 
 
Cette saison 2 de The Boys a été annoncée comme plus extrême et WTF que la saison 1.
 
L'acteur Jack Quaid a confié à ComicBook.com : "J'ai fait certaines choses dans cette saison 2 que je ne pensais jamais faire dans ma carrière et que je ne referais sans doute jamais... Je ne veux pas en dire plus mais quand vous verrez ces séquences vous comprendrez. De plus, nous sommes allés encore plus loin dans l'étude de chaque personnage. Cette saison 2 est beaucoup plus massive, possède plus de combats mais elle est aussi plus approfondie... De mon point de vue, elle est vraiment supérieure à la saison 1".
 
Dire que l'on a hâte est un euphémisme.
 
The Boys
 
The Boys


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.