FilmsActu.com



The Boys saison 3 : ce qui nous attend. Les premières infos

Maintenant que la saison 2 de The Boys est terminée (avec un épisode 8 incroyablement fun et déglingué), tous les regards se tournent vers la saison 3 dont le tournage devrait démarrer début 2021.
 
The Boys
 
Qu'attendre de cette saison 3 ? Stormfront sera-t-elle de retour ? De nouveaux méchants en vue ? Un nouveau super-héros ? Que va-t-il advenir du fils de Homelander ? Butcher va-t-il vouloir tuer tout le monde ? Et que recherche la congressman Neuman cette nouvelle super méchante qui explose les têtes ?
 
Voici quelques réponses.
 
The Boys
 

A quand la saison 3 sur Amazon Prime Video ?

Certainement pas avant fin 2021, voire 2022. La Covid-19 risque fortement de perturber les plannings initialement prévus. "On espère pouvoir tourner ça début 2021, mais ça dépendra d'un microscopique virus appelé Covid-19" confie le showrunner Eric Kripke. La pandémie sera aussi présente dans le scénario des futurs épisodes. "La saison 3, sans vraiment parler spécifiquement du Covid, évoquera la pandémie. On va traiter de ce qui se passe autour du Covid et notamment réagir à la manière dont le gouvernement Américain a traité la pandémie." annonce Kripke.

Stormfront dans la saison 3 ?

Stormfront reviendra-t-elle dans la saison 3 ? Et sous quelle forme pusqu'on la laissait brûlée et démembrée ? Si Aya Cash n'a signé que pour une seule saison, Eric Kripke soutient que l'on n'en a pas fini avec la neo-nazie Stormfront. "Stormfront n'est pas morte. Cette nazie courte sur pattes persuadée que la race aryenne est supérieure méritait un destin plus terrible que la mort. La voici mutilée pour des décennies voire potentiellement des siècles. Elle vieillit très très lentement. Elle est piégée dans cet état ce qui semble être un châtiment juste pour elle... Elle le mérite".
 
The Boys
 
De son côté, Aya Cash, laisse aussi entendre qu'on risque de la retrouver : "Je pense qu’ils ont laissé la porte ouverte, même s'il ne reste plus grand-chose d’elle... Elle n'est pas morte techniquement..."

 

Un nouveau Supe

L'arrivée de Jensen Ackles (Supernatural) a été officialisée il y a quelques temps. Il se glissera dans la peau de Soldier Boy soit le premier super-héros de l'histoire. Sera-t-il bon ? Ou au contraire pourri ? On penche pour bien pourri... "Tous ceux qui espèrent retrouver Jensen en gentil risquent d'être vraiment déçus" souligne Eric Kripke. Soldier Boy serait une copie parodique de Captain America, là où Homelander pervertit Superman.
 
The Boys
 

Love Sausage de retour

Love Sausage et son pénis élastique aura marqué plus d'un spectateur. Rassurez-vous, il n'est pas mort et devrait faire son comeback. A l'occasion du New York Comic Con, Eric Kripke a confessé que son équipe avait d'autres plans pour ce super-vilain aux pouvoirs hors normes. "La semaine passée, un scénariste m'a pitché une idée qui fait que Mother's Milk et Love Sausage devraient encore se rencontrer. On en parle, il y a des discussions".
 
The Boys
 

Homelander plus psychopathe que jamais

Il n'y aura pas que William Butcher qui sera incontrôlable dans la saison 3. Anthony Starr annonce que Homelander en a assez d'être humilié et mal traité par Vought. Pour les prochains épisodes, il a décidé de lâcher prise.
 
"Eric (Kripke, showrunner) m'a donné deux mots pour décrire Homelander en saison 3" précise Anthony Starr. ""Homicidal maniac" (homicide en puissance). C'est tout ce que je sais. J'ai hâte de découvrir Homelander en roue libre. Cela risque d'être fun de le voir enragé en train de chercher à se venger. Si on se base sur la fin de la saison 2, certaines personnes devraient vraiment avoir peur de lui".
 
The Boys
 

Victoria Neuman, nouvelle méga méchante qui fait exploser les têtes

Les Boys de Butcher vont-ils vouloir la peau de la politicienne ? Celle qui a prétendu être leur allié s'avère en fait une supe et fait exploser des têtes depuis le début de la saison 2. Quel est son but ?
 
The Boys
 
Eric Kripke compte bien utiliser la députée pour explorer les facettes les plus sombres et corrompues de la politique américaine et par la même occasion offrir quelques nouvelles séquences bien gores.
 

Le secret Kimiko

Quant à Kimiko, toujours aussi peu bavarde et pour cause, elle continuera à révéler certains de ses secrets.
 

Un spin-off ?

Imaginez les "sup" de Homelander en mode American Pie ? C'est l'option que souhaite aborder la plateforme avec son spin-off The Boys. Cette série dérivée est décrite comme "en partie universitaire, en partie Hunger Games, mais avec tout le cœur, la satire et la brutalité de The Boys".
 
The Boys
 
L'action se déroulera dans "la seule université américaine réservée aux jeunes adultes super-héros". En gros attendons nous à voir des super-héros de 18 ans aux hormones en feu créant le chaos autour d'eux.
 
Pas question de se la jouer Marvel ou Disney donc. Ce spin-off de The Boys sera tout autant interdit aux enfants et WTF que la série principale.
 
Patience maintenant...
 
 
The Boys
 
The Boys
 
The Boys
 
The Boys
 




Derniers commentaires
Par Jeteste il y a 7 jours
Très déçue par cette mauvaise S2.
Même constat pour Americain gods.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.