FilmsActu.com



The Boys saison 3 tease une partouze géante de super-héros !

Vous avez trouvé la saison 2 de The Boys folle ? Attendez-vous à encore plus de WTF pour la saison 3 en tournage.
 
C'est ce qu'ont teasé Karl Urban et Laz Alonso ("plus de sang, plus de gore") et c'est ce que confirme aujourd'hui le créateur de la série en évoquant une partouze de super!
 
The Boys
 
L'épisode sera l'adaptation de l'arc Herogasm des comics de Garth Ennis pour lequel, les super-héros s'adonnent... à leur orgie annuelle.
 
Chaque année, l'événement est organisé sur une île paradisiaque par Vought, qui prétend alors que ses super-héros se réunissent pour sauver le monde d'une menace extra-terrestre ou autre. Alors qu'en réalité, ils se laissent aller à leurs pulsions les plus perverses.
 
Si Eric Kripke, le showrunner, ne cite pas explicitement Herogasm, il partage la couverture d'un des comics dans un tweet en mentionnant : "Hum, alors... Je viens juste de voir des rushes qui sont, de loin, les putains de rushes les plus fous que j'ai jamais vus dans ma carrière. Ou peut-être de la carrière de n'importe qui. #YouAreNotFuckingReady."
 
 
Ce à quoi le compte Twitter officiel de The Boys a répliqué : "Continue à nous teaser comme ça et on va avoir un Herogasm."
 
Vivement !
 
The Boys
 
On rappelle que lors de la saison 1 la scène de masturbation de Homelander avait été supprimée. Prime Video et Eric Kripke avaient eu peur de la réaction des fans. Cette fameuse scène désormais culte a été ajoutée à la saison 2.
 
 
L'acteur Laz Alonso qui joue Marvin "La Crème" aka Mother's Milk, a confié sur cette saison 3 : "Je peux vous résumer ça de cette façon. Je discutais un jour avec la maquilleuse en chef, c'est elle qui est chargée de commander le faux sang qu'on utilise sur le plateau. C'est un de ses nombreux jobs. Elle me disait que pour toute la saison 2, ils n'ont pas utilisé plus d'un gallon de sang (environ 5 litres), croyez-le ou non. Mais pour la saison 3, nous en sommes déjà à trois gallons et demi de sang (environ 15 litres). Cela vous donne une petite indication sur ce qu'il se passe sur le tournage de la saison 3..."
 
En attendant, on retrouve actuellement Laz Alonso dans Un homme en colère avec Jason Statham actuellement au cinéma.
 
 
The Boys
 
The Boys
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.