FilmsActu.com



The Boys : suite au carton de la saison 2, un spin-off à la fac pour les super-héros d'Amazon

Face au carton de la saison 2 de The Boys (malgré les attaques de fans frustrés que les épisodes soient dévoilés au compte-goutte), Amazon Prime Video annonce le développement d'un spin-off qui se déroulera... à la fac.
 
The Boys
 
Imaginez les "sup" de Homelander en mode American Pie ? C'est l'option que souhaite aborder la plateforme.
 
Cette série dérivée de The Boys est décrite comme "en partie universitaire, en partie Hunger Games, mais avec tout le cœur, la satire et la brutalité de The Boys".
 
The Boys
 
L'action se déroulera dans "la seule université américaine réservée aux jeunes adultes super-héros". En gros attendons nous à voir des super-héros de 18 ans aux hormones en feu créant le chaos autour d'eux.
 
Pas question de se la jouer Marvel ou Disney donc. Ce spin-off de The Boys sera tout autant interdit aux enfants et WTF que la série principale.
 
Craig Rosenberg (qui collabore déjà The Boys) écrira le pilote et prend la place de showrunner, tandis que le showrunner de The Boys, Eric Kripke, suivra le projet en tant producteur exécutif avec Seth Rogen, Evan Goldberg et les créateurs des comics Garth Ennis et Darick Robertson.
 
The Boys
 
Pas encore de date de diffusion pour ce projet qui verra sans aucun doute quelques-uns des Seven faire leur apparition.
 
La saison 2 de The Boys a vu son audience quasiment doublée depuis la diffusion de la saison 1. Le final de cette saison sera diffusée le 9 octobre prochain.
 
Par ailleurs, des sous vêtements The Boys sont désormais disponibles. Pour ceux qui veulent se trimbaler avec le slip de Homelander ou la culotte de Starlight.



The Boys

The Boys




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.