The Boys : suite au carton de la saison 2, un spin-off à la fac pour les super-héros d'Amazon
Le 25/09/2020 à 12:16Face au carton de la saison 2 de The Boys (malgré les attaques de fans frustrés que les épisodes soient dévoilés au compte-goutte), Amazon Prime Video annonce le développement d'un spin-off qui se déroulera... à la fac.
Imaginez les "sup" de Homelander en mode American Pie ? C'est l'option que souhaite aborder la plateforme.
Cette série dérivée de The Boys est décrite comme "en partie universitaire, en partie Hunger Games, mais avec tout le cœur, la satire et la brutalité de The Boys".
L'action se déroulera dans "la seule université américaine réservée aux jeunes adultes super-héros". En gros attendons nous à voir des super-héros de 18 ans aux hormones en feu créant le chaos autour d'eux.
Pas question de se la jouer Marvel ou Disney donc. Ce spin-off de The Boys sera tout autant interdit aux enfants et WTF que la série principale.
Craig Rosenberg (qui collabore déjà The Boys) écrira le pilote et prend la place de showrunner, tandis que le showrunner de The Boys, Eric Kripke, suivra le projet en tant producteur exécutif avec Seth Rogen, Evan Goldberg et les créateurs des comics Garth Ennis et Darick Robertson.
Pas encore de date de diffusion pour ce projet qui verra sans aucun doute quelques-uns des Seven faire leur apparition.
La saison 2 de The Boys a vu son audience quasiment doublée depuis la diffusion de la saison 1. Le final de cette saison sera diffusée le 9 octobre prochain.