FilmsActu.com

The Dark Knight à Six Flags

The Dark Knight à Six Flags Ceux qui ont eu la chance de faire une petite virée dans l'un des parcs d'attraction Six Flags risquent de saliver en apprenant que ces derniers ouvrent une nouvelle attraction ce mois-ci. Elle se nomme THE DARK KNIGHT COASTER, et comme son nom l'indique, il s'agit de montagnes russes sur le thème de The Dark Knight. Cette attraction sera accessible dans les parcs situés à Jackson et à Chicago.

Créé en 1961, le réseau de parcs d'attraction Six Flags possède déjà certaines des montagnes russes les plus terrifiantes jamais créées, de par leur ampleur mais aussi leurs concepts audacieux qui permettent d'apprécier l'expérience de toute les manières possibles et imaginables (debout, assis, allongé, en avant ou en arrière...). Si ces parcs ne sont pas spécialisés dans le cinéma, ils mettent déjà un certain nombre de grosses productions hollywoodiennes à l'honneur. Ainsi, Six Flags Magic Mountain (Californie) possède notamment une attraction Superman faisant littéralement expérimenter ce qu'est une chute libre en arrière, et s'apprête à ouvrir un ride sur le thème de X-men 2.


The Dark Knight à Six Flags
Il existait déjà dans plusieurs Six Flags, dont Magic Mountain, une attraction sur le thème de Batman. L'auteure de ces lignes l'a expérimentée et vous la recommande chaudement. En plus d'accueillir le voyageur dans une ambiance oppressante (la file d'attente dans un couloir sombre), elle le fait virevolter certes en plein air mais par l'extérieur de la trajectoire, au moyen d'un train suspendu sous les rails, laissant les pieds des passagers bringuebaler dans le vide. Frissons garantis dans les spirales. L'attraction THE DARK KNIGHT COASTER ouvrira juste à côté des attractions BATMAN dans deux parcs du réseau : Six Flags Great Adventure à Jackson et Six Flags Great America à Chicago.

Comme en témoigne la bande annonce disponible sur le site du réseau, THE DARK KNIGHT COASTER invitera tout d'abord le voyageur dans l'univers de Gotham City au moyen d'effets visuels et sonores sophistiqués utilisant les visuels du film, avant de le projeter dans une virée cauchemardesque dans l'obscurité. Virages à 180 degrés et montagnes vertigineuses sont bien entendu au programme. Le tout en compagnie du Joker, cela va sans dire.

Bande annonce de l'attraction
(cliquez sur le bouton vidéo sur l'image)


The Dark Knight à Six Flags




Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.