FilmsActu.com


The Flash : Ezra Miller viré des films DC après son arrestation ?

La carrière d'Ezra Miller en tant que Flash dans le DCEU pourrait être compromise après sa récente arrestation à Hawaï.

 

The Flash

 

L'acteur prochainement dans les Animaux Fantastiques 3 : les secrets de Dumblebore s'est emporté dans un bar de l'île il y a quelques semaines, insultant une cliente et harcelant un homme qui jouait aux fléchettes. Le comédien de 29 ans a été arrêté puis relâché contre une caution de 500 dollars.

 

Mais ce dérapage n'a visiblement pas plu à Warner qui aurait tenu une réunion d'ugence avec DC afin de parler du cas Ezra Miller. Le magazine Rolling Stone affirme que tout projet avec l'acteur dans la peau de Flash a été mis en suspens jusqu'à nouvel ordre.

 

Ezra Miller donnerait une très mauvaise image du studio. Ce n'est pas la première fois que le Barry Allen du DCEU se fait arrêter dans un bar. En avril 2020, il a été accusé d'avoir harcelé une jeune femme à Reykjavik en Islande. Néanmoins, aucune plainte n'avait alors été déposée contre lui.

 

Justice League

 

Une salariée de Warner affirme à Rolling Stone qu'Ezra Miller a eu de "fréquentes crises de nerfs" pendant le tournage de The Flash l’année dernière. S'il n'a jamais été violent, cette source décrit l'acteur comme "pétant les plombs".

 

En attendant la sortie de The Flash d'Andy Muschietti (Ça partie 1 et 2) le 21 juin 2023, Ezra Miller semble avoir été exclu des sessions promo pour les Animaux Fantastiques 3.

 

Sur twitter, de nombreux fans demandent à Warner que Grant Gustin, le Flash de la série CW, remplace désormais Ezra Miller dans le DCEU.

 

Justice League

 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.