FilmsActu.com



The Last Princess : site officiel et vidéos en ligne !

The Last Princess : site officiel et vidéos en ligne !

Le remake du célèbre La Forteresse Cachée d'Akira Kurosawa prend tournure ! Rebaptisée The Last Princess à l'international, la fresque épique de Shinji Higuchi (The Sinking of Japan) héritait récemment d'un site officiel sur lequel sont visibles un teaser (33 secondes) ainsi qu'une bande-annonce (1min30), pour une sortie prévue au Japon en mai 2008. La seule affiche disponible jusqu'ici n'est autre que l'oeuvre du génial dessinateur Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et de Vagabond (manga adapté des romans La Pierre et le Sabre et sa suite, La Parfaite Lumière, de Eiji Yoshikawa).

 

The Last Princess reprend les grandes lignes du film original, à ceci près que les deux paysans qui accompagnent le général Makabe Rokurota (initialement interprété par Toshirô Mifune) et la princesse Yuki sont condensés en un personnage, Miyamoto Takezô, joué par la star du petit écran Jun Matsumoto (l'irrésistible Tsukasa Domyôji du drama Hana Yori Dango). Rokurota est quant à lui joué par une autre star de la télévision japonaise, Hiroshi Abe (Trick avec Yukie Nakama, série aussi adaptée pour le grand écran par Yukihiko Tsutsumi). Enfin, la princesse arbore les traits de Masami Nagasawa (vue dans Like Asura, ou encore dans le drama Dragon Zakura avec... Hiroshi Abe).

 

Site officiel de The Last Princess

 

The Last Princess : site officiel et vidéos en ligne !

 

Sortie japonaise le 10 mai 2008



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Last Princess

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.