FilmsActu.com



The Suicide Squad : Sylvester Stallone chez DC avec James Gunn pour un mystérieux rôle !

Sylvester Stallone apparaîtra dans The Suicide Squad de James Gunn attendu au cinéma en juillet 2021.

 

The Suicide Squad

 

L'éternel Rocky / Rambo a donc retrouvé le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2 pour un rôle encore mystérieux. "J'ai toujours aimé travailler avec mon ami Sly et notre travail aujourd'hui sur The Suicide Squad n'a pas fait d'exception. Malgré ce statut d'icône et de star du cinéma, la plupart des gens n'ont pas idée à quel point c'est un formidable acteur". explique James Gunn sur twitter.

 

 

Bien que Stallone ne sera présent qu'en cameo dans le film (ou alors il doublera la voix d'un personnage), certains fans l'imaginent en Rick Flag Sr ou en Ted Grant, le premier The Wildcat.

 

"Travailler avec ce réalisateur si talentueux sur ce projet incroyable a fait de cette année une année surprenante" a écrit Stallone à propos de James Gunn et The Suicide Squad. "J'ai de la chance d'être entouré par autant de talents".

 

The Suicide Squad

 

 

Sly termine actuellement le tournage de son film de super-héros Samaritan en même temps que le montage de Rocky IV Director's Cut.

 

Quant à James Gunn, une fois The Suicide Squad et la série Peacemaker avec John Cena en boîte, il enchaînera directement avec le tournage des Gardiens de la Galaxie 3.

 

 

The Suicide Squad



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par more il y a 17 jours
15 perso inconnus ou presque, navet en approche...
Ils ne pourront jamais développer et donc donner une histoire à chaque personnage ...

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.