The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan défend Norman Reedus insulté par les fans
Le 02/05/2022 à 14:25Par Veronica Sawyer
Norman Reedus, Daryl Dixon dans The Walking Dead, harcelé et insulté par les fans. AMC et Jeffrey Dean Morgan le défendent face aux rumeurs et aux fans toxiques.
Tout est partie d'une rumeur qui s'est répandue sur le net quelques heures après l'annonce du départ de Melissa McBride (Carol) du spin-off Daryl & Carol. Selon cette rumeur surgit de nulle part, l'actrice ne supporterait plus le comportement de Norman Reedus et ne souhaiterait plus tourner avec lui.
Par ailleurs, AMC a promis que tout allait bien entre l'actrice et la production puisque tout le monde serait déjà en train de réfléchir à une solution qui permettrait à Carol de rester sur nos écrans : "Carol est une héroïne adorée et vitale et nous travaillons sur une façon qui permettrait aux fans de continuer à suivre son histoire, que seule Melissa est capable de faire vivre, au sein de notre univers étendu de The Walking Dead".
"Certains d'entre vous sont allés bien trop loin. D'une façon toxique. Attaquer Norm pour une merde dont il n'est pas responsable ? Melissa a pris une décision qui est la sienne. Elle veut/a besoin de faire une pause. Respectez ça ! Il y a des facteurs en jeu qui ne vous concernent pas. Et [s'en prendre à] Norm, qui a plus donné que quiconque pour les fans... C'est pathétique/merdique !"
Puis, relancé sur l'idée que c'est Norman Reedus qui aurait fait le choix de changer le lieu du tournage pour se rapprocher de sa propre famille, Jeffrey Dean Morgan a une nouvelle fois rappelé que les rumeurs sur Internet ne sont pas la réalité. "Norman n'a rien à voir avec le choix des lieux de tournage. C'est une décision prise par rapport à l'histoire, aux idées, à l'ARGENT, a martelé le comédien. Et elle est prise par le studio/la chaîne, pas par les acteurs. On peut dire oui et non, ou non, et ne pas le faire. Peut-être. Parfois. Et c'est si on est chanceux et que l'on n'a pas encore de contrat. C'est très rare que les acteurs aient un tel pouvoir !"