FilmsActu.com



The Walking Dead saison 10 : Ryan Hurst (Beta ex Sons Of Anarchy) à l'hôpital !

Pas facile d'être un zombie. Ou de prétendre en être un. C'est l'expérience vécue par Ryan Hurst (ex Opie dans Sons Of Anarchy) qui incarne Beta, le colosse des Chuchoteurs (Whisperers), dans la saison 10 de The Walking Dead actuellement diffusée sur OCS.

The Walking Dead

Pour son rôle, l'ex motard badass de Samcro doit porter un masque de peau humaine et un long manteau en cuir. Mais sous la chaleur pesante de Georgie, ce n'est pas sans danger comme il l'explique à EW.

"Oh mon dieu. Cette année j'ai déjà atterri à l'hôpital à cause d'une trop grosse fatigue, d'un épuisement lié à la chaleur. J'ai deux couches de vêtements en-dessous d'un trench en cuir, tout ça portés en Géorgie en plein été. C'est pas drôle". Rassurez-vous l'acteur américain de 43 ans (également apparu dans les séries Bosch et Bates Motel) va mieux. 

Malgré ce malaise sur le tournage, Ryan Hurst ne regrette rien et est motivé à l'idéé de continuer à terrifier les survivants menés par Daryl, Michonne et Carole.
"J'aimerais pouvoir dire que je déteste porter ce masque, mais je l'adore. (...) Même quand vous êtes à Atlanta sous 43°, j'adore porter le masque."

Pour cette saison 10, Ryan Hurst va avoir fort à faire face à Jeffrey Dean Morgan en Negan.

Sons of Anarchy

Il n'est pas le premier à se plaindre de la chaleur sur les tournages. Seth Gilliam (Père Garbriel) nous avait confié qu'il vivait l'horreur sous sa tunique. "Mon costume est incroyablement chaud. Je transpire tout le temps. Ils n’ont pas besoin de me mettre du maquillage, je transpire constamment comme un otage. Ma tenue est noire de haut en bas. L'enfer sous un soleil de plomb".



Dans les coulisses de The Walking Dead avec Seth Gilliam : "C'est la série la plus immonde que je connaisse"





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.