FilmsActu.com



Thor : une bande-annonce de 5 minutes !

Thor : un trailer de 5 minutes ! S'il y a bien un film que tout le monde craint à la vue des premières photos en ce moment, c'est bien Thor, nouvelle adaptation des studios Marvel au cinéma, réalisé par Kenneth Brannagh. A l'occasion du comic-on se déroulant en ce moment même à San Diego aux Etats-Unis, le studio a décidé de rassurer les fans en dévoilant non pas un simple teaser de quelques secondes mais bel et bien une longue bande-annonce de 5 minutes et 2 secondes ! Ni plus ni moins !

On y découvre donc toute la base de l'histoire du film (et même plus), ainsi que Chris Hemsworth dans le rôle titre, Anthony Hopkins dans celui de son père et le personnage de Loki, qui deviendra au fur et à mesure du film le méchant à arrêter de toute urgence.

L'histoire : dans le royaume d'Asgar, Thor est un guerrier arrogant qui va déclancher une guerre. En punition, son père le dieu Odin l'envoie sur Terre auprès des humains pour lui apprendre l'humilité. C'est là-bas, auprès des mortels, que Thor va connaître la vraie valeur de l'héroïsme.

Sortie : 4 mai 2011

NB : La qualité de la vidéo est très moyenne. Nous remettrons à jour cet article dès qu'une vidéo de meilleure qualité sera disponible.




Par Kevin Prin 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 9 an(s)

likeSmall 16
SuperComics a écrit:J'ai hâte de le voir, et je trouve la B.A; pas spécialement kitsch, ça a l'air d'être du bon divertissement.

Je suis d'accord...ni plus ni moins. J'aime bien le clin d'oeil à la fin sur la technologie de Stark Industries (IronMan).

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall
Canolitan a écrit:Heureusement Natalie Portman est toujours aussi belle :o)


C'est surtout à se demander ce qu'elle fait la...:(

Répondre
-
voter voter


Par Canolitan il y a 9 an(s)

likeSmall
Heureusement Natalie Portman est toujours aussi belle :o)
Répondre
-
voter voter


Par SuperComics il y a 9 an(s)
J'ai hâte de le voir, et je trouve la B.A; pas spécialement kitsch, ça a l'air d'être du bon divertissement.
Répondre
-
voter voter


Par fena il y a 9 an(s)

likeSmall
C'est la mode de prendre de vrais auteurs pour leur faire faire des films de studio débilos.
Répondre
-
voter voter


Par moimeme il y a 9 an(s)
Mouais a ca l'air moyen, sachant que Brannagh est au commande, j'aurais pensé a plus philosophique.

Aprés une BA au comic con, c'est surtout pour excité des naméricain obèse* qui se disent pro en culture SF (par exemple) mais n'ont jamais dut mettre les yeux sur un manga ou un BD européenne.


*Désolé pour le cliché.

Répondre
-
voter voter


Par O_o il y a 9 an(s)

likeSmall 1
Il a pas même pas de casque ! Pour un viking ça le fait pas, de toutes façon vu comment le design général est laid un casque cela n'aurait pas été plus kitsch...
Répondre
-
voter voter


Par CPJG il y a 9 an(s)
Tout le monde avec moi:
FLASH, ah ahhhhhh... saviour of the universe!
Cette kitscherie nous perdra!

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall
Etait-ce utile de porter à l'écran ce fameux Thor...?
Au vu de la b.a, ca frise plus le ridicule que l'excitation...

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 9 an(s)

likeSmall
Pas mal(par contre on ne le voit pas encore voler,ni utiliser c'est autre pouvoir,mais bon sachant que le film n'est rentré en post prod seulement il y a quel que mois,donc c'est normal.)
Répondre