FilmsActu.com


Top Gun : pourquoi Kelly McGillis a-t-elle été exclue de Top Gun 2 Maverick ?

Top Gun Maverick avec Tom Cruise sans Kelly McGillis ? L'actrice s'explique.

 

Top Gun Maverick

 

Alors que Top Gun est diffusé ce soir (jeudi 19 mai) sur M6, Top Gun Maverick viendra secouer nos salles de cinéma dès le 25 mai. On a pu voir cette suite et elle est aussi spectaculaire et divertissante que l'on pouvait espérer. Rares sont les suites à surpasser l'original. Or cette fois-ci, Tom Cruise et le réalisateur Joseph Kosinski sont parvenus à signer un film aussi attachant, émouvant que spectaculaire.

 

Mais pourquoi Kelly McGillis n'est-elle pas dans Top Gun Maverick ?

 

Top Gun Maverick

 

Si Val Kilmer apparaîtra bien en Iceman, l'actrice de 65 ans vue dans Witness  et les Accusés ne reprend pas son rôle de Charlie Blackwood, l'instructrice de Top Gun devenue le love interest de Pete "Maverick" Mitchell. Elle explique pourquoi à Entertainment Weekly.

 

 

Si elle confie ne pas avoir été informée de l'existence de Top Gun Maverick, McGillis n'en ressent aucune rancoeur. Elle avoue avec franchise ne plus avoir à 65 ans (62 lau moment du tournage) le physique pour le rôle.

 

"J’ai vieilli et je suis grosse. Je fais mon âge et je n’ai plus le physique approprié pour un tel rôle." clame-t-elle en toute honnêteté. "Je ne représente pas ce qu'ils cherchent, mais je préfère être bien dans ma peau à mon âge plutôt que de faire semblant".

 

Top Gun Maverick

 

La comédienne, qui a participé à The L Word fin des années 2000, s'est retirée des plateaux de cinéma depuis quelques années. "Je suis casanière. Je suis investie dans ma vie à la maison.. Je me souviens même plus de la dernière fois que j'ai travaillé en tant qu'actrice".

 

Quant au fait que Jennifer Connelly soit le nouvel love interest de Cruise, McGillis se dit ravi pour l'actrice de 50 ans. Ira-t-elle voir Top Gun 2 au cinéma ? Elle n'en sait rien. "Je ne sais pas ce que je ferais à ce moment et ce que j'aurais envie de faire".
 
Top Gun Maverick
 
Le réalisateur Joseph Kosinski (Tron, Line Of Fire, Oblivion) explique au magazine Insider ce choix de ne pas rappeler Kelly McGillis tout comme Meg Ryan, la femme de Goose. ""Elles n'étaient pas dans les histoires que nous avions envisagé... Je ne voulais pas que le scénario regarde constamment en arrière. Il était important d'introduire de nouveaux personnages."
 
Pour la petite histoire, savez-vous que Top Gun demeure le film américain le plus diffusé à la télévision française selon le CNC.
 
Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
Top Gun Maverick


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.