FilmsActu.com



Traduisez vos textes dans la langue de Star Wars grâce à Google Traduction

Voilà une surprise de taille pour tous les fans de Star Wars ! Aujourd'hui, dans le cadre de la promotion de l'épisode 7, Le Réveil de la forceGoogle propose à ses utilisateurs de traduire n'importe quel texte en aurebesh, la langue utilisée dans la célèbre saga créée par George Lucas.

 

Buzz


L'alphabet de cette langue se compose de trente-quatre graphèmes et de quatorze signes (ponctuation et symboles) et son nom est issu de la contraction de ses deux premières lettres, "Aurek" et "Besh". Selon le site Starwars.wikia.com, il a été créé à l'origine grâce à la langue ancienne dite du "Basic", qui réunit les milliers de cultures dispersées à travers la galaxie, de l’Ancienne République au Nouvel Empire Galactique.

 

Certaines espèces, comme les Wookies, les Hutts ou encore les Jawas  issus de la lointaine Tatooine, n'utiliseraient cependant pas cet alphabet. Si vous souhaitez vous lancer dans l'apprentissage de cette langue, voici l'alphabet tel qu'il se compose.

 

Buzz



Par Alicia Paulet 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Clément il y a 3 an(s)
Clément est le meilleur
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.