Transformers 3, Bad Boys 3, ... Michael Bay éclaircit son planning
Le 15/09/2009 à 02:16Par Kevin Prin
Si Michael Bay avait annoncé prendre une année de vacances avant de se pencher sur Transformers 3, décalant sa sortie de l'été 2011 à l'été 2012, il semblerait que le concept de ne rien faire et bronzer tranquillement le déprime au plus haut point. C'est en tous cas la conclusion qu'on peut tirer lorsqu'on voit que les projets s'accumulent pour le réalisateur. S'il fût un temps question qu'il réalise un petit film "entre-deux" intitulé Pain & Gain, le réalisateur vient d'expliquer sur son site officiel qu'il aurait une réunion dès la fin de cette semaine avec Steven Spielberg pour discuter de Transformers 3 et trouver une bonne idée pour cette troisième partie !
Qui plus est, Michael Bay envisage sérieusement de réaliser un Bad Boys 3, toujours avec Will Smith et Martin Lawrence en tête d'affiche. Mais ce projet n'est encore qu'à l'état d'envie du réalisateur et n'a rien de concret.
Michael Bay a d'ailleurs conclut son message par un très vague "Pain & Gain, Bad Boys 3... Ces films sortiront avant... ou après Transformers 3".
Ce qui veut dire après traduction : "plus d'informations dans les prochaines semaines !".


FilmsActu.com
