FilmsActu.com

Twilight 2 : 3 ans de prison pour avoir sorti sa caméra pendant le film !

Le 07/12/2009 à 08:54
Par
Twilight 2 : 3 ans de prison pour avoir sorti sa caméra pendant le film !

On ne rigole pas avec le pognon... enfin, avec le cinéma ! En effet, alors qu'elle passait une journée avec un groupe d'amies pour célébrer l'anniversaire de sa propre soeur, une jeune femme de 22 ans vivant à Chicago a terminé la fête au commissariat. Son crime : avoir voulu garder un souvenir en filmant son périple, sachant que ce dernier passait également par une salle de cinéma. Evidemment, ce n'est pas très malin de sortir un tel appareil pour filmer ses copines alors que la séance à déjà commencé, mais la sentence s'annonce bien plus stupide encore.

 

En effet, piratage il y a bel et bien... si l'on accepte de regarder quelques secondes de Twilight, filmé accidentellement puisque l'essentiel du cadre est rempli par des nanas en train de chanter "joyeux anniversaire". Agrippée manu-militari par la sécurité de la salle avant d'être confiée à la police, cette jeune femme a été libérée après avoir passé deux nuits en cellule. Mais les soucis de la demoiselle ne font que commencer puisque les gérants de la salle de cinéma comptent la poursuivre en justice. Dans le cas où ces derniers obtiendraient gain de cause, elle encoure jusqu'à trois ans de prison.

 

Il ne manquerait plus que les détenteurs des droits de 'Joyeux Anniversaire' en profitent pour l'accabler, après qu'elle ait interprété la célèbre chanson illégalement dans un espace public.

 

Twilight 2 : 3 ans de prison pour avoir sorti sa caméra pendant le film !





Twilight Chapitre 2 : Tentation

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.