Tyler Rake plus gros succès de l'histoire de Netflix. Chris Hemsworth remercie les fans !
Le 04/05/2020 à 13:15Par Eric Estrada
Tyler Rake (Extraction) est un carton pour Netflix. C'est actuellement le film n°1 dans le monde. Netflix annonce que 90 millions de foyers le regarderont en 4 semaines.
C'est plus que 6 Underground et Bird box.
Jamais Netflix n'a connu un pareil lancement pour l'un de ses films (même si désormais 2 minutes de visionnage d'un film suffise à lui faire bénéficier d'une vue).
Chris Hemsworth a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux. "Vous venez de faire de Tyler Rake le film n°1 au monde et on dirait qu'il va bientôt être le plus gros succès de l'histoire de Netflix, ce qui est absolument dingue ! Nous sommes bluffés par votre accueil et votre soutien. En mon nom personnel, mais aussi de la part des frères Russo, de Netflix, du réalisateur Sam Hargrave, merci beaucoup. On vous aime les gars".
Le Thor de Marvel enchaîne en répondant à la question que se posent désormais les millions de fans de Tyler Rake : à quand un Tyler Rake 2 ou Extraction 2 ?
"Il y a beaucoup de discussions autour d'une suite ou d'un préquel et de ce genre de choses. Tout ce que je peux dire c'est "qui sait" ? Mais avec ce soutien incroyable, je serai ravi de pouvoir replonger là dedans".
La fin ambigüe de Tyler Rake laisse clairement la porte ouverte à une suite comme nous l'a expliqué Sam Hargrave par téléphone : " Il y a eu beaucoup de discussions à la fois sur le tournage puis en salle de montage et encore après. On a évoqué différents scénarios et différentes pistes pour d’autres histoires. Rien n’est définitif mais je mentirai si je disais que l’on en a pas parlé. On verra (rires)."
"J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec Chris Hemsworth. Peu d'acteurs hollywoodiens sont capable de faire ce qu'il est capable de faire devant les caméras" poursuit le réalisateur. "Habituellement, on est forcé d’utiliser fréquemment les doublures, couper les plans, cacher les visages des doublures etc. Mais là grâce à Chris, on a pu repousser les limites autant lors des répétitions des chorégraphies que sur le tournage. Cela a permis de se concentrer sur lui et sur ses habilités. Il tourne lui-même la plupart des scènes d’action, notamment lors de ces longs combats. Il est temps que les acteurs américains se mettent à vraiment se battre."