FilmsActu.com



Un acteur de Kaamelott se fout de la gueule de Dwayne Johnson et Margot Robbie

Kaamelott

 

Kaamelott triomphe en tête du box office français. Ceci depuis sa sortie. Même l'arrivée des puissants Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et Emily Blunt et The Suicide Squad avec John Cena, Idris Elba et Margot Robbie n'a pu détrôner le film d'Alexandre Astier.

 

Avec 1,6 million de spectateurs en 15 jours, Kaamelott Premier Volet vole loin au dessus des blockbusters US (285 000 pour Jungle Cruise en une semaine et 257 000 pour The Suicide Squad).

 

Du coup, JC Hembert aka Kadaroc n'a pas manqué de tacler The Rock, James Gunn, Margot Robbie, John Cena.

 

 Kaamelott

 

Plutôt que de la moquerie gratuite, il faut bien sûr y voir une déclaration pleine d'humour.

 

Kaamelott

 



Par 40 commentaires


Derniers commentaires
Par Iruha il y a 2 mois
A bientot le(s) copain(s) c’etait sympa comme tout et tres constructif surtout vers la fin :)
Répondre
-
voter voter


Par SwayerPunk il y a 2 mois
Allez faites l'amour pas la guerre peace
Répondre
-
voter voter


Par Swayerpunk il y a 2 mois
Des gens insatisfait il y'en à partout quand tu vas essayé des vêtement que tu essaye tu dit je n'aime pas ce n'est pas pour cela que la caissière vas te dire il y'a des gens il ne son jamais satisfait la c'est exactement la même situation vous n'aviez pas à intervenir en quoi sont commentaire vous à t'il choquer il n'a pas insulter l'acteur d'après ce que j'ai vue
Répondre
-
voter voter


Par SwayerPunk il y a 2 mois
Iruha a écrit:Le seul insatisfait que j’ai pu voir dans le coin mon loulou c’est bien toi , du coup on repart pour un tour ?J’ai du temps aijourd hui et j’adore te voir m’insulter a chaque reponse ca me fait bien marrer pour etre honnete , donc j’ai remis une petite piece et la machine est repartie comme neuve
parlons de liberté d'expression les amis derek à juste exposé un fais en quoi cela devrait être perturbant vous agissait tout les deux comme de vrai enfants qui pleure pour savoir qui à la plus grosse sucette les critique on toujours exister j'ai déjà critiqué des films on la tous fait derek c'est mal exprimé et ça faut-il incendier un mec qui donne un avis ?? les gens sur Internet me fond sincèrement de la peine avec des cyber Humiliation quand avis est donné c'est une agression internet rend les gens imbécile c'était mieux quand internet exister pas les gens étais moins idiot es bête a la fois.

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 2 mois
Iruha a écrit:Le seul insatisfait que j’ai pu voir dans le coin mon loulou c’est bien toi , du coup on repart pour un tour ?J’ai du temps aijourd hui et j’adore te voir m’insulter a chaque reponse ca me fait bien marrer pour etre honnete , donc j’ai remis une petite piece et la machine est repartie comme neuve
si cela t'amuse fait toi plaisir moi je ne rentre plus dans ton jeu sur ce va jouer a fortnite pour te relaxer lol aller crétin reste limité a ton films kaamlott que tu crois être un classique aller pucelle ciao ciao

Répondre
-
voter voter


Par Iruha il y a 2 mois
Derek a écrit: lol il les vivantj'ai juste Annoncer une critique mec redescend sur terre c'est toi qui commence avec les gens son jamais satisfait j'aime pas ta gueule et pourtant j'suis obliger de vivre avec lol va chier un coup gros lardon


Le seul insatisfait que j’ai pu voir dans le coin mon loulou c’est bien toi , du coup on repart pour un tour ?

J’ai du temps aijourd hui et j’adore te voir m’insulter a chaque reponse ca me fait bien marrer pour etre honnete , donc j’ai remis une petite piece et la machine est repartie comme neuve ;)

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 2 mois
Iruha a écrit:Le mec est deja tout chaffoin sur une simple vanne de kaamelott , si il regarde " qui veut gagner de l'argent en masse " il va nous faire un avc , ca m’embetterai qu’on le perde il pourrait etre precieux pour la science Si un pancake prend l’avion a destination de toronto et qui s en va faire une escale technique a saint claude , ou est ce qu’il va donc atterir ce maudit pancake ?
lol il les vivantj'ai juste Annoncer une critique mec redescend sur terre c'est toi qui commence avec les gens son jamais satisfait j'aime pas ta gueule et pourtant j'suis obliger de vivre avec lol va chier un coup gros lardon

Répondre
-
voter voter


Par Iruha il y a 2 mois
Ravenlord a écrit: Ultime bafouille ça vient de la parodie de qui veut gagner des millions très connue, elle s'appelle " qui veut gagnera de l'argent en masse?" Je te conseil d'aller voir car elle est très drôle. Et au cas où ces de la que vien le même de "la réponse D"



Le mec est deja tout chaffoin sur une simple vanne de kaamelott , si il regarde " qui veut gagner de l'argent en masse " il va nous faire un avc , ca m’embetterai qu’on le perde il pourrait etre precieux pour la science ;)


Si un pancake prend l’avion a destination de toronto et qui s en va faire une escale technique a saint claude , ou est ce qu’il va donc atterir ce maudit pancake ?

Répondre