Un Dwayne Johnson géant a flotté sur New York pour la série Young Rock
Le 27/11/2020 à 19:24Par Chuck Spadina
Quand on s'appelle The Rock pas question de lésiner sur les moyens. Pour la promo de sa série Young Rock, qui racontera sa jeunesse, Dwayne Johnson s'est vu transformer en ballon gonflable géant avec pour modèle lui jeune, période coupe de cheveux au carré (ou en rectangle), pull col roulé, et fameuse banane autour de la taille (la legendary fanny pack).
Le but de cette manoeuvre ? Participer au populaire défilé Macy's dans les rues de New York suivi par plus de 50 millions de téléspectateurs chaque année pour Thanksgiving.
Annoncée pour 2021, la série Young Rock retracera le parcours stellaire de Dwayne Johnson et tout particulièrement ses jeunes années, bien avant qu'il ne devienne la star planètaire qu'il est actuellement.
11 épisodes sont annoncés pour la saison 1 sur NBC aux US avec Adrian Groulx qui interprétera The Rock à l'âge de 10 ans, Bradley Constant quand il est adolescent et Uli Latukefe (Alien Covenant) quand il est adulte. Le premier épisode sera consacré à Rocky "Soulman" Johnson, le père catcheur de Dwayne Johnson décédé en janvier 2020.
Les premières photos de Young Rock sont là :
The Rock et son père.