Un réalisateur pour Spider-Man reboot !
Le 20/01/2010 à 02:18Par Kevin Prin
A peine une semaine après avoir annoncé l'éviction de Sam Raimi, de l'ensemble du cast de Spider-Man 4 et du concept de suite aux épisodes précédents, préférant un redémarrage total de la saga, Sony n'a pas perdu temps. Si les noms commençaient déjà à circuler, celui qui était le plus en vue vient d'être confirmé au poste de réalisateur : Marc Webb. Réalisateur de 500 Jours Ensemble, sorti en début d'année, Webb aura la lourde tâche pour son (seulement) second film de redémarrer toute la série au début, en expliquant les origines du super-héros. Un lourd fardeau pèse sur ce jeune réalisateur, Sony voulant à tout prix que le nouveau Spider-Man sorte en 2012 pour ne pas perdre la license au profit de Disney, qui a racheté Marvel il y a quelques semaines.On attend dorénavant dans les prochaines semaines le nom de l'heureux élu qui interprétera Peter Parker, puis l'identité du méchant, ...
Retrouvez notre interview de Marc Webb, réalisée à l'occasion de la sortie de 500 Jours Ensemble lors du Festival de Deauville 2009, en suivant ce lien.

FilmsActu.com
