Venom toujours au top du box office a droit à son Burger Venom !
Le 15/10/2018 à 11:43Critiqué, lapidé, taillé en pièces par les critiques, Venom n'en est pas moins un énorme succès pour Sony./Marvel.
Le premier spin-off Spider-Man continue de rassembler les foules. Et visiblement, Tom Hardy se fait de plus en plus de fans en Eddie Brock/Venom.
Pour la deuxième semaine consécutive, Venom est n°1 du box office US. First Man : Le Premier Homme sur la Lune, le biopic de Neil Armstrong par Damien Chazelle, n'est pas parvenu à le détrôner. Venom cumule 142 millions de dollars en 2 semaines (pour un budget de 100) et se classe pour l'instant à la 12e place des plus gros succès de 2018 aux Etats-Unis.
Dans le monde, Venom en est à 378 millions. Il est également n°1 du box office en France et devrait frôler les 900 000 entrées en une semaine. Autant dire qu'un Venom 2 est déjà en réflexion (voir les scènes post-génériques).
Autre succès du moment, A Star Is Born. Le mélo musical de Bradley Cooper avec Lady Gaga s'annonce comme un des gros cartons de 2018. Il frôle les 100 millions de dollars aux US en 10 jours (pour un budget de 36 millions) et est parti pour rester longtemps à l'affiche d'autant plus s'il est nominé aux Oscars. En France, 600 000 personnes sont déjà allés le voir.
Afin de célébrer l'arrivée de Venom sur grand écran, un restaurant australien a conçu le Burger Venom. Voici à quoi il ressemble ! Cela vous met en appétit ?