Vin Diesel annonce la fin de Fast and Furious 9 en montrant ses muscles
Le 29/11/2019 à 17:23Par Eric Estrada
Réalisé par Justin Lin (Fast 3,4, 5, 6), ce nouveau chapitre avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, John Cena, Charlize Theron a investi 6 villes différentes et pourrait marquer le retour du personnage de feu Paul Walker (Brian O'Conner).
C'est torse nu que Vin Diesel a annoncé sur instagram la fin du tournage. Il déclare ne jamais avoir travaillé aussi longtemps sur un film et être prêt à partir en vacances avant de démarrer d'autres projets.
Des projets parmi lesquels il cite les Gardiens de la Galaxie 3 mais aussi des suites à xXx, Riddick et de manière plus suprenante au désastreux Le dernier chasseur de sorcières.
"Après le tournage le plus long de ma carrière, celui de Fast 9... Un film dont je suis extrêmement fier... Avant d'entrer dans un nouveau personnage pour un nouveau projet...il y a tant de choses excitantes à venir, la suite de Fast, Xander Cage, Riddick... Groot. Sans oublier le dernier chasseur de sorcières et la suite de Bloodshot. Avant la promo de Fast 9,, je prends une minute pour me ressourcer et célébrer la merveilleuse famille dont j'ai été béni. Je suis très reconnaissant pour ces vacances (Thanksgiving). Je rajouterai même, timing parfait." #holidayseason #Blessed #Grateful #Dadbod
Fast and Furious 9 est attendu pour le 20 mai 2020.
En attendant un teaser ou une bande-annonce, voici les premières images de Bloodshot dans lequel Vin Diesel incarne un humain génétiquement modifié. Sortie prévue le 4 mars 2020.