Warner admet que la bande annonce de Green Lantern est ratée
Le 30/03/2011 à 10:49Par Arnaud Mangin
Comme chacun l'aura constaté, la bande annonce de Green Lantern ne vend pas le film de Martin Campbell de la meilleure façon qui soit et demeure bien loin de la perfection. Le studio Warner qui le distribue tente malgré tout de se montrer rassurant dans une récente interview de son Président Jeff Robinov, qui admet lui-même que les premières images dévoilées en novembre ne sont pas géniales.
A qui la faute ? Aux effets visuels qui demandent beaucoup plus de temps que prévu et impliquent donc l'absence de véritables images exploitables pour le marketing, alors que la sortie du film est quand même programmée pour le mois de juin prochain. Robinov précise : "C'est difficile de travailler à la fois sur les effets visuels, la conversion 3D et le marketing et nous avons un peu trop négligé le marketing. Nous ne referons plus cette erreur".
Pour rappel, Green Lantern réunit à l'affiche les acteurs Ryan Reynolds (Buried), Blake Lively (Gossip Girl), Peter Sarsgaard (Esther) et Mark Strong (Sherlock Holmes, Robin des Bois).