FilmsActu.com



Woody Harrelson sera le bad guy de La Planète des Singes 3

Woody Harrelson sera le bad guy de La Planète des Singes 3 On ne sait encore pas grand chose encore sur le film - qui ne sortira qu'en août 2017 (!) - mais selon THR, La Planète des Singes 3 tient son méchant ! The Hollywood Reporter vient en effet de révéler que le troisième volet de la saga, intitulé War for the Planet of the Apes en version originale, aurait pour bad guy un personnage nommé Le Colonel, et que celui-ci serait interprété par notre bon vieux Woody Harrelson. Pour ce qui est du reste du casting, Andy Serkis devrait évidemment revenir en César (bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite à ce sujet) en plus de Gabriel Chavarria, déjà confirmé dans un rôle secondaire. Comme La Planète des Singes : L'Affrontement, ce troisième opus sera réalisé par Matt Reeves.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Vinz il y a 4 an(s)

likeSmall 5
jymmy a écrit:Sans regarder de boule de cristal, il est certains que les événements vont se passer a la fin du règne de Cesar.Donc mettre des "nouveaux humains" sera hyper logique, il va avoir une ellipse d'au moins 10 ans.Par contre, j'ai revus le 1 et 2 l'autre jour et je ne sais pas si certains l'ont remarqué : James Franco regarde un journal à la Tv, 6 astronautes partent vers une étoile. Il y a fort a parier que le dernier segments sera le début du film des années 70.
A la base, c'était juste un clin d'œil au film original pour le fun. Je ne sais pas s'ils ont vraiment prévu de l'intégrer.

Répondre
-
voter voter


Par jymmy il y a 4 an(s)
Sans regarder de boule de cristal, il est certains que les événements vont se passer a la fin du règne de Cesar.
Donc mettre des "nouveaux humains" sera hyper logique, il va avoir une ellipse d'au moins 10 ans.
Par contre, j'ai revus le 1 et 2 l'autre jour et je ne sais pas si certains l'ont remarqué : James Franco regarde un journal à la Tv, 6 astronautes partent vers une étoile.
Il y a fort a parier que le dernier segments sera le début du film des années 70.

Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 4 an(s)

likeSmall 20
Mimi-Molko a écrit:Pour Andy Serkis c'(est confirmé depuis le premier films car il à un contras avec la fox pour 5 films et sinon Jason Clarke ne sera pas dans le prochain Planète des singes !L'acteur australien a confirmé qu'il était absolument pas impliqué dans la suite. Malcolm sera donc remplacé par un autre personnage.

dommage pour Jason Clarke , comme ça l'etait pour James Franco . mais il est fort probable que le personnage de Clarke soit parti pour fuir une guerre proche.
Par contre le retour en grâce de Woody se situe d'avantage depuis zombieland .

Répondre
-
voter voter


Par Mimi-Molko il y a 4 an(s)
Pour Andy Serkis c'(est confirmé depuis le premier films car il à un contras avec la fox pour 5 films :)
et sinon Jason Clarke ne sera pas dans le prochain Planète des singes !
L'acteur australien a confirmé qu'il était absolument pas impliqué dans la suite. Malcolm sera donc remplacé par un autre personnage.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.