FilmsActu.com



GI Joe 2 Retaliation : la bande annonce VF

GI Joe 2 Retaliation : Bande Annonce VF Et si GI Joe Retaliation (le Gi Joe 2 qui n'en est pas un) était finalement le gros blockbuster de l'année ? On peut se poser la question en découvrant la bande annonce VF qui suit. Franchement, lorsqu'on voit Dwayne Johnson avec une grosse gatling façon Predator, Bruce Willis avec une mitrailleuse qui défouraille façon John McLane, des ninjas qui se battent sur un flan de montagne, des explosions, des courses poursuites, une fille habillée en rouge avec de beaux yeux bleus ... que demander de plus ? Un scénario ? Pour quoi faire !

GI Joe 2 Retaliation : Bande Annonce VF

Bon, puisque vous insistez, voici le synopsis de GI Joe 2 Retaliation : nos amis les super bidasses vont se re-frotter au vilain Cobra, épaulé par les non-moins vilains Storm Shadow, Firefly et Zartan. Ce dernier, malicieusement déguisé en Président des Etats-Unis, piège tous les GI Joes en les déclarant traîtres de la nation. Beaucoup sont piégés et il ne reste que Roadblock, Snake Eyes, Lady Jaye et Flint pour résister face à la progression du Cobra. Il vont alors faire appel à Joe Colton (LE GI Joe) pour empêcher le monde de sombrer sous la domination des méchants. Bon, ça vole pas bien haut, mais si l'action est au rendez-vous, on signe tout de suite. Vivement le 1er août !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


À voir aussi
3 GI Joe : une nouvelle bande annonce maousse !
12 Avengers

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




GI Joe 2 : Conspiration

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.