FilmsActu.com



Guardians : les Avengers russes et leur ours-garou (bande-annonce)

Les Russes dégainent leurs Avengers maison. Leurs super-héros se nomment les Guardians. Alors qu'un coup d'état militaire menace Moscou, les services secrets réactivent une unité de personnages surhumains créée pendant le Guerre froide.

En leur sein Khan (qui ressemble au Winter Soldier) et sa super-épée, Arsus l'ours-garou à la mitraillette, cousin de Hulk et la Chose, Ler dont le pouvoir lui permet de contrôler la terre et de soulever les montagnes puis Xenia la femme invisible et bad ass (entre Scarlett Johansson et Jennifer Lawrence).

Alors que l'on s'attendait à un rendu cheap, série B voir Z, ces Guardians dépotent bien dans la bande-annonce ci-dessous.



Le film sort en février 2017 en Russie.

Derrière la caméra, Sarik Andreasyan à qui l'on doit American Heist avec Hayden Christensen et Adrien Brody et qui a produit Cooties (film d'horreur avec Elijah Wood face à des enfants possédés dans une école conçu par le scénariste d'Insidious et de Saw).

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1


Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.