FilmsActu.com



Piranha 3D : contenu des éditions Blu-Ray

Qu'allons nous retrouver sur les Blu-Ray de Piranhas 3D ?

Piranha 3D d'Alexandre Aja, avec Elisabeth Shue, Jerry O'Connell, Kelly Brook (nue!), Richard Dreyfuss et Ving Rhames, aura été un des tubes de l'été. Disposant d'un budget de 24 millions de dollars, ce remake du film de Joe Dante aura récolté 63 millions de dollars à l'international, soit suffisamment pour que les Weinstein ne se lancent dans la production d'une suite. Mais en attendant ce "Piranha 3DD" (ou "Piranha 3D 2" ?), l'actualité de cette nouvelle franchise se trouve bien entendu du côté de l'exploitation vidéo.

 

 

Annoncé pour le 11 janvier prochain en Blu-Ray aux États-Unis, le film bénéficiera de deux éditions HD bien distinctes. D'un côté, le Blu-Ray 3D qui proposera le film en relief, mais sera amputé de quelques suppléments, pour une question d'espace disque. De l'autre, une édition 2D qui proposera l'intégralité des suppléments, et qui rebaptisera surtout le film Piranha en retirant la nomination 3D (bien que cela fasse partie intégrante du titre) histoire de ne pas créer la confusion chez le consommateur. Nous y retrouverons un commentaire audio, des scènes coupées, le story-board de scènes non tournées, 10 reportages, une galerie de story-boards, la bande annonce et les spots TV. La version 3D ne bénéficiera que du commentaire et des reportages. Pour ce qui est des éditions DVD et Blu-ray françaises, l'éditeur Wild Side Vidéo compte toujours sortir ses disques au premier trimestre 2011.

 

Qu'allons nous retrouver sur les Blu-Ray de Piranhas 3D ?



Par Arnaud Mangin 2 commentaires


À voir aussi
29 Piranha 3D
8 Avatar en Blu-Ray 3D : disponible en France pour tout le monde !
6 Les Blu-Ray 3D enfin lisible sur PS3… Mais avec un gros problème
14 Photos : Kelly Brook nue

Derniers commentaires
Par Dark Nino Ferrer il y a 9 an(s)
Ils sortent en France début fevrier 2011. La version longue profitera d'un doublage français, avec pour les scènes supplémentaires les même doubleurs que pour la version salle.
Répondre
-
voter voter


Par X-Ben il y a 9 an(s)
"et qui rebaptisera surtout le film Piranha en retirant la nomination 3D (bien que cela fasse partie intégrante du titre) histoire de ne pas créer la confusion chez le consommateur."

C'est faux, le titre officiel du film est bien "Piranha", c'est celui que l'on pouvait lire au cinéma sur l'écran. "Piranha 3D" est l'appellation commerciale utilisée pour la promotion du film, sur les affiches et les bandes-annonces par exemple.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Piranha 3D (édition américaine)
Piranha 3D (édition américaine)
Sortie : 11 Janvier 2011
Éditeur : Dimension Home Video

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.