FilmsActu.com

Film Piranha 3D

Piranha 3D
de Alexandre Aja avec Elisabeth Shue, Christopher Lloyd, Eli Roth
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2008
Date de Sortie :
De : Alexandre Aja
Avec : Elisabeth Shue, Christopher Lloyd, Eli Roth, Dina Meyer, Ving Rhames, Adam Scott, ...
Genre : Horreur
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Piranha 3-D


Synopsis du film Piranha 3D
Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !

Notre avis 6/10
Délirant, extraordinairement gore et d'un mauvais goût prononcé mais assumé, Piranha 3D assume à 300% son statut de série B en rendant un hommage démonstratif au genre mais en absorbe malheureusement également tous les mauvais tics. Sorti de sa boucherie ambiante, évoluant crescendo jusqu'à un final ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 5 votes
L’avis des internautes
Note : 4/10
Par captain-spaulding le Jeudi 17 Février 2011, 10:48

SI seulement Alexandre AJA n'en avait pas fait des kilotonnes... A trop vouloir appuyer le statut de "nanar assumé" de son film, le sieur Aja a bien failli en faire un nanar involontaire. En guise de fun, on à droit à une succession de plans nichons qui, honnêtement deviennent très vites lassants. Certes les scène gores sont bien la et plutôt sympathiques, mais le film met énormément de temps à se mettre en place et est la plupart du temps très moche (mention spéciale aux Piranhas du titres) , à l'exception des scènes gores plutôt convaincantes. parmi les points positifs, on notera la présence de Christopher Lloyd et de Richard Dreyfuss, clin d'oeil aux dents de la mer.

Ça aurait pu être une série B fun, irrévérencieuse et ultra gore, on se retrouve avec un petit film d'horreur chiant, qui ne reste sympathique que pour ses scènes gore, un rendez vous manqué.
Note : 6/10
Par Sinefil le Dimanche 14 Novembre 2010, 3:50

Sea, Sex and (very) Blood. Un film zéro complexe sympa, surprenant par son côté gore et série B assumé. C'est pas un chef d'oeuvre mais une fois qu'on y est plongé, franchement on s’en fout !
Note : 9/10
Par Phoenix2025 le Dimanche 10 Octobre 2010, 16:03

Alors pour le genre, Il est totalement réussi. Les autres, ceux qu'ils n'aiment pas les séries B, c'est un film à éviter.

Tout simplement excellant, on peut pas faire mieux que l'affiche !!! Elle dit tout !!!!

Par contre Vive le CSA qui nous prouve encore que sa classification est merdique ! Film classé R ==> Restreint aux USA et ici juste au moins de 12 !!! C'est quoi leurs problèmes ? il ne regarde plus les films ?
C'est pour ne pas empêcher les ventes de places ?
Note : 10/10
Par harryheat le Dimanche 5 Septembre 2010, 18:08

bats + arac attack + americain pie+ le journal du hard + de l'eau... egale piranha
Note : 10/10
Par Dany le Dimanche 5 Septembre 2010, 1:26

Je dois dire que j'ai était épater par c'est scènes aussi régressif que jouissif(une bite bouffer,un mort pour qui les dernière pensé vont au Boobs)est puis c'est hectolitres de sang,est c'est corps mutilé(encore un superbe travaille de Nicotero).Les Piranha sont a ma grande surprise(de ce que j'avais pue lire)plutôt bien fait,et leur interaction avec le reste est très sympa.Bien évidement la touch d'Aja ce fait sentir,par ça réalisation est se coté second degré(un peux comme Brain Dead)bref de la grande série B comme on en voit peux(de la série B haut de gamme,qui rend vraiment un second souffle a ce genre de film"les dent de la mer"en plus SEA,SEX AND BLOOD.
DVD /BLU-RAY
Piranha 3D + Piranha 3DD - Blu Ray 3D

Les dernières news
Piranha 3DD : la bande annonce en français
Les Pi-Pi ! Les Pi-Pi ! Les Piwanhas !

Piranha 3DD ne sortira pas au cinéma !
Pas de David Hasselhoff dans les salles obscures ...

Kelly Brook : des photos ultra sexy
L'héroïne de Piranha 3D a son calendrier 2012 !

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.