FilmsActu.com


I, Frankenstein : déjà la bande annonce en français !

I Frankenstein : Bande annonce VF et VOST (2014)

Découvrez la bande annonce VF et VOST de I, Frankenstein de Stuart Beattie avec Aaron Eckhart, Miranda Otto et le grand Bill Nighy. Un film en salles le 29 janvier prochain.




L'une des modes actuelles à Hollywood consiste à "dépoussiérer" les célèbres monstres de la culture populaire, qui ont fait jadis la renommée de studio tels que la Hammer ou Universal. Après la Momie, les Loups Garou, les vampires ou encore Van Helsing, voilà que s'apprête à débouler sur nos écrans une nouvelle transposition à l'écran du mythe la créature de Mary Shelley : I, Frankenstein.

Dans ce film réalisé par Stuart Beattie (à qui l'on doit Demain, Quand La Guerre A Commencé), Aaron Eckhart (Double Face dans The Dark Knight) incarne le célèbre monstre, renommé Adam pour l'occasion. Ce dernier n'est plus prisonnier d'un savant fou dans les montagnes helvétiques, mais s'avère être une espèce de beau gosse aux larges épaules, qui arpente une cité gothique ravagée par une guerre opposant deux clans d'immortels qui veulent s'approprier le secret de l'immortalité dont Franky est la clef. Pour info, I Frankenstein est adapté d'une BD écrite par Kevin Grevioux, l'un des auteurs de la saga Underworld. On s'en serait douté, à la vision de la bande annonce française VOST et VF quebécoise. Sortie prévue au cinéma pour la fin du mois de janvier 2014. Irez-vous le voir ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par


À voir aussi
Le reboot de La Momie a retrouvé un réalisateur
Tom Cruise dans un nouveau Van Helsing ?
Cannes 2012 : Les premières critiques de Dracula 3D sont sur la toile !
Attention les yeux, Frankenstein's Army débarque en Blu-Ray


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.