FilmsActu.com

Les Infidèles : La bande annonce est là !

Le 11/01/2012 à 12:15
Par
Les Infidèles : Bande Annonce
UPDATE :
Après les deux premiers teasers visibles en bas de pages, le film les Infidèles se dévoile un peu plus aujourd'hui par l'intermédiaire d'une vraie bande annonce. Dans cette dernière, vous pourrez retrouver Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, Géraldine Nakache ou encore Guillaume Canet, tous à l'affiche de cette comédie chorale "à sketchs" qui pointe du doigt les infidélités faîtes par nos amis les hommes. Les Infidèles sortira dans nos salles le 29 février prochain!

Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur Twitter, Google+ et Facebook !



Les Infidèles : Bande Annonce

Article du 23 décembre 2011 :
Alors que The Artist fait l'unanimité à Hollywood et domine même les nominations des Oscars et des Golden Globes, Jean Dujardin n'en oublie pas pour autant ce bon vieux cinéma français avec Les Infidèles. Véritable "film à sketchs" comme Paris, je t'aime, Les Infidèles traite comme son nom l'indique de L’infidélité masculine et ses nombreuses variations à travers les personnages joués par Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Manu Payet et bien sûr notre "loulou" national. Découvrez ci-dessous deux teasers, en attendant la bande annonce du film Les Infidèles, prévu dans les salles pour le 29 février prochain.

 

Les Infidèles TEASER 1

 

Et pour porter ce thème sur grand écran ce ne sont pas moins de sept réalisateurs reconnus qui ce sont prêtés au jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que la liste ne manque pas d'allure : Michel Hazanavicius (les deux OSS 117, The Artist), Riad Sattouf (Les Beaux gosses), Eric Lartigau (auteur de Prête-moi ta main, L' Homme qui voulait vivre sa vie), Nicole Garcia (Un balcon sur la mer), Fred Cavayé (A bout portant), Emmanuelle Bercot (Backstage) et Jan Kounen (Coco Chanel & Igor Stravinsky) se glissent tour à tour derrière la caméra. Jean Dujardin et Gilles Lellouche y font également leurs premiers pas en tant que réalisateurs en tournant en tandem quelques séquences. Parmi les femmes de ce film on peut compter sur la présence de Géraldine Nakache, Alexandra Lamy. Sandrine Kimberlain, Isabelle Nanty, Clara Ponsot et Mathilda May. Une grosse production à la française en somme !





À voir aussi
The Artist : la bande annonce du film muet de Jean Dujardin !
01/01/1970, 01:00
Bande Annonce : Salmon Fishing in the Yemen
01/01/1970, 01:00
Cloclo : la bande annonce du film événement !
01/01/1970, 01:00
Bande Annonce : Sport de filles
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.