FilmsActu.com



Misfits Saison 4 : les nouveaux personnages en vidéo

Misfits saison 4 : Bande Annonce et nouveaux personnages

Bien que la saison 4 de Misfits ne soit prévue que pour le mois de novembre prochain, la chaîne britannique E4 a dévoilé une première bande annonce. Rien de bien transcendant à vrai dire puisqu'il s'agit de 4 très courtes séquences de présentation des personnages (5 secondes chacune), que nous avons compilées pour vous. Tout juste de quoi relancer l'appetit des fans impatients qui n'avaient, à priori, pas besoin de ça pour se languir.

 

La bande annonce de Misfits saison 4

 

Les jeunes turbulents de Misfits rempilent pour une 4ème saison malgré un casting sinistré. Après les départs successifs de Robert Sheehan (Nathan Young, l'immortel pertinent) à l'issue de la saison 2, de Antonia Thomas (Alisha Bailey, celle qu'il ne faut pas toucher...) et Iwan Rheon (Simon Bellamy, le timide voyageur dans le temps) lors du final de la saison 3, c'était finalement Lauren Socha (Kelly Bailey, et son accent à couper au couteau) qui tirait se révérence suite à ses démélés avec la justice britannique. En octobre dernier, Lauren, fidèle à son personnage de jeune fille bagarreuse dans la série, avait cru bon de travailler son rôle sur un chauffeur de taxi pakistanais... Bilan, 4 mois de prison qu'elle a commencés à purger en mai dernier. Et hop, privée de Misfits (bien que la production insiste sur le fait que son départ était programmé avant l'altercation).

 

 

Misfits saison 4 : La bande annonce

                          Du sang neuf pour sauver les meubles ?

 

Ne reste du casting original que le pauvre Nathan Stewart-Jarett (Curtis Donovan, l'athlétique coureur, à ses heures hermaphrodite) qui doit se sentir bien seul. Pour cette saison 4 de Misfits, la production lui a adjoint deux nouveaux camarades de jeu en les personnes de Karla Crome (Hit and Miss) qui interprétera Jess, présentée comme "une Larry David au féminin" et Nathan McMullen (transfuge de Shameless UK) dans le rôle de Finn, un jeune garçon naïf et immature. Joseph Gilgun, arrivé lors de la saison 3 en remplacement de Robert Sheehan, incarnera toujours quant à lui le personnage de Rudy.

 

 

 



Par 2 commentaires


À voir aussi
3 Misfits : un remake américain en préparation
2 Misfits : une quatrième saison

Derniers commentaires
Par Dany il y a 7 an(s)

likeSmall
Franchement pour moi,j’arrête la.Déjà que quand on avait perdu Nathan,ça se ressentait mais méchamment.Heuresement qu'il rester Simon est des histoires bien trousser.Mais alors la,c'est mort,il y'a plus Simon(qui était un de mes préférai avec Nathan),mais en plus les deux autres actrices se barrent de la...merci mais non merci,Misfits est bel et bien mort.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 7 an(s)

likeSmall 56
Dur pour nous les fans de la première heure de cette succulente série british. On s'y fera j'espère !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.