No Pain No Gain : la bande annonce du nouveau Michael Bay en VF !
Le 01/07/2013 à 11:44Par Maxime Chevalier
Découvrez la bande annonce VF HD bodybuildée de No Pain No Gain, le "petit film d'action" de Michael Bay (Transformers) avec Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Bar Paly, Rob Corddry et Ed Harris. Sortie le 11 septembre 2013.
KABOOM ! Sortez les bières, rangez les cerveaux et envoyez votre femme faire les soldes, car le Michael Bay nouveau est arrivé ! Comme son copain le beaujolais, il fait un peu mal à la tête, mais on s'en enfilerait bien une bouteille quand même. Dans Pain and Gain, Bay passe des astéroïdes aux stéroïdes puisque ce long-métrage d'action inspiré d'une histoire vraie raconte l'histoire de gros bourrins bodybuildés qui se la jouent Affranchis en se lançant dans le grand banditisme. Pour le reste, comme l'atteste la bande annonce VF et HD de Pain and Gain ci-dessus, c'est du Michael Bay pur jus, celui qu'on aime, qu'on déteste ... ou qu'on aime détester ou qu'on déteste aimer en fonction que l'on assume ou pas ses goûts. Pain and Gain sera visible dans nos salles le 11 septembre prochain, soit quatre mois après sa sortie aux Etats-Unis (et deux semaines après sa sortie en Blu-Ray).
En regardant ce trailer français de Pain and Gain, on sait tout de suite que c'est un film Michael Bay. Pourquoi ? Parce que quand les flics déboulent, ils n'arrivent pas en fourgonnette Peugeot, mais en 4x4 blindés de l'armée ; parce qu'un gros ralenti sert autant à nous montrer un personnage en pleine action qu'une bombasse en maillot de bain gracieusement dissimulée au second plan ; parce que le film se déroule à Miami et qu'on a toujours l'impression que le soleil se lève (ou se couche) ; parce que même si le film se déroule dans les années 90, les personnages ont des caisses et des fringues qui ont de la gueule ; parce que comme au SNL, les cool guys don't look at explosions ; parce qu'on peut voir des acteurs de renom (Mark Wahlberg, Ed Harris, Tony "Monk" Shalhoub) s'éclater comme des gosses en cabotinant dans des rôles qu'ils n'auraient jamais accepté si ce n'était pas le réal de The Rock aux commandes ; parce qu'il y a un Hummer ; parce que lorsque deux personnages ont un dialogue un tant soit peu sérieux sur le papier, il faut forcément qu'ils soient filmés en contre-plongée ; et enfin parce que c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus ! Ci-dessous, retrouvez ce même trailer, mais en VOST.