FilmsActu.com


Minuit à Paris : Audrey Fleurot remontée contre Woody Allen

Audrey Fleurot attaque Woody Allen Audrey Fleurot n'a pas du tout apprécié être coupée au montage du film Minuit à Paris, réalisé par Woody Allen. Alors que l'actrice française a joué quelques scènes dans le film du réalisateur présenté en ouverture du Festival de Cannes 2011, l'intégralité de ses prestations sont passées à la trappe lors du montage final. Woody Allen aurait ainsi préféré se passer des performances d'Audrey Fleurot pour se concentrer plus activement sur les scènes de la première dame de France : Carla Bruni-Sarkozy. Le director's cut aura donc été fatal pour l'actrice rousse, que l'on retrouve dans les séries Un Village français et Engrenages.

Audrey Fleurot attaque Woody Allen
Interviewée par le magazine Télérama, l'actrice est revenue sur cette malheureuse expérience : "J'ai passé pas mal d'essais en anglais, j'ai tourné pendant une semaine les scènes de nuit. La journée, j'étais sur le tournage d'Un village français. C'était difficile parce que je n'avais pas le script à l'avance, je ne connaissais pas vraiment mon personnage" explique t-elle alors. Ce manque de préparation lui aura donc valu de ne pas apparaître à l'écran aux côtés de Marion Cotillard, Sonia Rolland ou encore Léa Seydoux.


Notre frenchie a également tenu à évoquer sa rencontre avec le réalisateur de Match Point, qui semble t-il, fût aussi décevante qu'oubliable : 'Sur le plateau, c'était étrange: je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l'avais violé ! Il ne vous parle jamais directement. Il passe par le premier réalisateur, même s'il est juste à côté de vous". Plutôt glauque en effet... Audrey Fleurot pourra certainement se rassurer en retrouvant son personnage de La Dame du lac qu'elle tient dans la série hilarante Kaamelott, qui arrivera sur grand écran en 2013. En attendant, retrouvez un extrait de la série dans laquelle apparaît l'actrice, sous les traits de la Dame du Lac  et retrouvez ici la critique et la bande originale de Minuit à Paris



Par


À voir aussi
Kaamelott au cinéma : pas avant 2012
Roberto Benigni chez Woody Allen ?
La bande originale de Minuit à Paris
Minuit à Paris

Woody Allen
Woody Allen
Né le : 1er Décembre 1935

Les dernières news
Pour sa nouvelle série, Woody Allen embauche... Miley Cyrus
Une annonce de casting pour le moins surprenante

Cate Blanchett dénonce le tournage "violent" de Blue Jasmin
Woody Allen aurait initialement qualifié sa performance d'"horrible"

Olivier Marchal trouve qu'Audrey Fleurot est Belle comme la femme d'un autre
Le réalisateur de MR73 dans une comédie romantique !

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.