Marvel : Stan Lee accusé d'harcèlement sexuel
Le 10/01/2018 à 10:49C'est au tour de Stan Lee, 95 ans, d'être accusé d'harcèlement sexuel au lendemain des attaques contre James Franco, gagnant du Golden Globe du meilleur acteur de comédie pour The Disaster Artist.
Le papa de nombreux super-héros Marvel est accusé par des jeunes femmes qu'il a employé chez lui de comportements inappropriés, de se promener nu et d'avoir tenté des attouchements à plusieurs reprises.
Une source rapporte au Daily Mail : "Stan est un vieux monsieur qui a visiblement perdu la raison... Il se promène nu chez lui et tient des propos vulgaires à l'égard des femmes qui s'occupent de lui. Il leur a demandé de pratiquer du sexe oral dans sa douche."
L'avocat de Stan Lee, dont la fortune est estimée à 50 millions de dollars, nie les fais et précise qu'aucune plainte n'a été déposée à l'encontre de son client. Il qualifie ces allégations de fausses et mensongères. Selon lui, "ces femmes" n'en veulent qu'à la fortune de son client qui a reçu des menaces indiquant "que si il ne payait pas, elles publieraient l'affaire dans les médias."
Le reponsable de l'agence d'infirmières qui s'occupe désormais de Stan Lee a précisé que leur client a toujours été "poli, gentil et respectueux".