Terminator : Edward Furlong et Nick Stahl devant la justice !
Le 31/12/2012 à 15:27Par Maxime Chevalier
Cela pourrait être le thème d'un film d'horreur à la Ring : l'histoire d'un rôle maudit qui pousserait tous les comédiens qui le jouent à avoir des soucis avec la justice. Et pour écrire le script de ce projet fantaisiste, les scénaristes n'auraient qu'à s'inspirer des récentes mésaventures de comédiens qui ont eu la (mal)chance d'incarner John Connor au cinéma ou à la télévision. Oui, LE John Connor, celui de la saga Terminator. Explications ...
Edward Furlong et Nick Stahl devant la justice !
Un récent article du LA Times nous informe que le comédien Nick Stahl (John Connor dans T3) s'est fait arrêter par la police de Los Angeles ... pour masturbation dans un sex-shop d'Hollywood ! Il a été mis en garde à vue quelques heures avant d'être relâché. Stahl - qui a fait parler de lui cette année à la suite d'une disparition de plusieurs jours - risque une amende. De son côté, le comédien Edward Furlong (John Connor dans T2) a perdu la garde de son enfant de six ans. La raison ? Après avoir passé un moment avec son père, le jeune garçon a été contrôlé positif à la cocaïne ! Une enquête est en cours pour savoir si Furlong est directement responsable de ce drame ; enquête durant laquelle le comédien n'aura probablement pas le bénéfice du doute, puisqu'on rappelle qu'il est connu pour sa consommation de stupéfiants (en août dernier par exemple, il se faisait voler son portefeuille dans un quartiers de Los Angeles connu pour être une plaque tournante du trafic de drogue).
En un mois, deux Connors se sont donc retrouvés devant un Tribunal. Mais ce n'est pas tout, puisqu'on se souvient qu'en 2009, le comédien Thomas Dekker (John Connor dans la série Terminator : Sarah Connor Chronicles) était condamné à 300$ d'amende et deux ans de probation informelle après avoir heurté un cycliste en voiture, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Un peine qui aurait pu être bien plus sévère si le cycliste n'avait pas été en tort. Bref, trois des cinq comédiens qui ont incarné Connor (en comptant la petite apparition de Michael Edwards, qu'on a vu en John Connor vieux dans T2) ont eu des soucis avec la justice ces trois dernières années. Faut-il s'inquiéter pour Chrisitan Bale ?